Dans la nuit de vendredi à samedi, le Maroc a connu un séisme d’une grande force. Le bilan provisoire fait état de plus de 2 000 morts.
Une tristesse mondiale qui a logiquement entraîné le report du match entre le Maroc et le Libéria prévu ce samedi. Alors que les Marocains doivent affronter le Burkina Faso à Bollaert ce mardi, le maintien de la rencontre était logiquement en question.
Un entraînement à Bollaert ce dimanche
Toutefois, le Maroc devrait bien honorer cette rencontre dans l’antre du RC Lens. Les hommes de Walid Redragui sont attendus ce dimanche après-midi en France avec un entraînement prévu dans la soirée à Bollaert.
Alors que Bollaert s’annonce bien rempli, l’émotion devrait être grande au coup d’envoi de ce match un peu spécial.
Donc? Ils s’en fichent?
Pitoyable….
Pitoyable effectivement, même si c’était vrai. Car le pire c’est que c’est faux. Je ne suis pas expert mais dans la dernière sélection j’ai compté 13 marocains nés au Maroc. 3 seulement nés en France, aussi des belges, neerlandais & espagnols, un canadien. Mais bigcity va nous fournir la liste de ces 99% de français…
Évitez d’écrire des absurdités.
Pauvre de vous pour la mentalité.
Pour écrire des absurdités de ce genre tais toi ,n’écrit rien c’est de hypocrisie gratuite, de la méchanceté, pauvre mec Allez Lens
Personne ne peut rester insensible à ce drame!
Les joueurs sont sans doute encore sous le choc, mais j’imagine qu’il maintiennent le match pour jouer dans un stade comble et que la recette sera reversée aux marocains.