Andy Diouf a déclaré forfait pour la suite du rassemblement de l’équipe de France Espoirs, après avoir rejoint Clairefontaine lundi. Une décision prise mercredi, à la veille du match amical qui sera joué à Nancy contre le Danemark et avant un match des éliminatoires de l’Euro 2025 à jouer lundi en Slovénie.
Thierry Henry a apporté des précisions concernant les conditions du départ du milieu du RC Lens, dont on se souvient qu’il souffrait un peu des adducteurs avant le match de samedi dernier à Monaco (3-0), qu’il avait d’ailleurs débuté sur le banc.
Une bonne entente avec Franck Haise
Dans des propos partagés par la FFF, le nouveau sélectionneur des Espoirs a confirmé que le staff n’avait pas voulu le prendre le risque de le pénaliser avant les échéances à venir avec Lens : « Il est arrivé avec un petit pépin physique qui a pas très bien évolué, on ne va pas le mettre en difficulté. Il y a un respect avec le coach Franck Haise et moi, ça s’est bien passé. Ce soir (mercredi), plus calmement, on regardera si on a besoin de convoquer quelqu’un en plus ou pas, mais pour l’instant cela nous convient comme ça ».
Super complicité avec Franck Haise
Le nouveau sélectionneurs de l’edf ÈPoirs
Mr Thierry Henry…respect et Merci
Encore heureux, c’est tout à fait normal ….