Annecy et Saint-Etienne ont refermé la 4e journée de Ligue 2 lundi soir. Les deux formations se sont quittées sur un nul (1-1). Retour sur cette nouvelle journée de championnat qui a évolué d’anciens lensois, mais aussi Rémy Labeau-Lascary, prêté par le Racing à Laval.
On commence donc par Laval qui n’a pu faire mieux qu’un match nul sans but (0-0) sur la pelouse de Quevilly-Rouen. Labeau-Lascary a joué 74 minutes avant de rejoindre le banc. En face, la recrue Steven Fortes a été alignée avec l’équipe réserve en N3 afin de reprendre du rythme. Son équipe s’est inclinée 1-0 contre Dives. Les Bastiais de Tom Ducrocq se sont imposés 3-2 à domicile face aux Troyens d’Ismaël Boura. Les deux anciens Sang et Or étaient titulaires. Gaël Kakuta et Amiens se sont inclinés 2-0 à Bordeaux. Mathias Autret (titulaire) et Alexandre Coeff (entré en jeu), se sont imposés 3-0 avec Caen face à Ajaccio.
Enfin, lundi soir; Annecy et Saint-Etienne se sont neutralisés au Parc des Sports (1-1). Au classement, le SM Caen est seul en tête avec 12 points suivi d’Amiens (2e, 9p) et Grenoble (3e, 8p). Dans la zone rouge, Valenciennes remonte légèrement (17e) après sa victoire sur Rodez. Le Paris FC prend également ses premiers points de la saison (18e, 3p). Quevilly-Rouen (19e) et Concarneau (20e) ne décollent pas.
Les résultats de la 4e journée de Ligue 2 :
Bordeaux-Amiens : 2-0
Bastia-Troyes : 3-2
Auxerre-Grenoble : 0-0
Caen-Ajaccio : 3-0
Guingamp-Pau : 4-0
Paris FC-Concarneau :3-0
Dunkerque-Angers : 0-1
Quevilly Rouen-Laval: 0-0
Rodez-Valenciennes :0-1
Annecy-Saint-Etienne : 1-1
Tous ces joueurs resteront de bons joueurs de L2 …. Ce qui est décevant , c’est que même le “petit prince” PDC semble en prendre le chemin !!!!(ne l’aurait-on pas adoubé trop vite ?)
On ne sort plus d’excellent joueur de La Gaillette depuis un bail.
“ne l’aurait-on pas adoubé trop vite ?”
Qui lui a affublé de ce surnom ? Le souci, c’est que les médias, y compris locaux comme lensois.com, sont toujours à la recherche de la fameuse “pépite” qui dans 80 à 90% des cas, finissent par se révéler être des pépitos sur le moyen à long terme. Chouïar, dans un registre assez similaire à celui de Da Costa, en est encore un autre bel exemple, avec option “entourage à mettre en question” en plus.
Comme j’ai dit mais bon c’est mon ressenti les Ex joueurs de Lens sont très bon en L2 et le sm.caen vas finir premier cette année….sinon courage à Dunkerque,,Valenciennes..accroché vous le championnat est long rien n’est perdu ?
et Charles Boli, il devient quoi !