Lens a plié une fois avant la pause avant de poser les deux genoux à terre. Battus 3-1 au Parc des Princes, les Sang et Or devront une nouvelle fois tirer les enseignements de cet échec. Au micro de Canal+Sport, Florian Sotoca livre son ressenti à chaud.

« Je trouve qu’on a fait une très bonne première mi-temps, on parvenait bien à les presser, mais le but avant la mi-temps change forcément la physionomie du match. Derrière, on se livre un peu plus et on sait que devant ça va vite chez eux.»

L’attaquant lensois relativise ensuite. «On est tombé sur une belle équipe, il faut l’avouer. Le PSG est supérieur à nous. Maintenant, il ne faut rien lâcher, parce qu’on a montré un bon état d’esprit, on les a pressés jusqu’au bout. C’est le football. Il nous manque un peu le dernier geste, la finition, parce qu’on les a bien bousculés en première période. On va devoir repartir au travail avec un déplacement à Monaco qu’on devra bien négocier. Ce n’est que la troisième journée, on sait qu’on a encore des progrès à faire. »