Provoquant 2 penaltys en 2 rencontres, Salis Abdul Samed n’a pas réalisé un début de saison à la hauteur de son talent avec le RC Lens. Un moment compliqué pour le Ghanéen qui semble néanmoins retrouver petit à petit ses sensations.
Interrogé sur l’état d’esprit de son coéquipier après ce début de saison délicat et ce nouveau penalty concédé face à Rennes, Jonathan Gradit ne semble pas inquiet et pense que le milieu va vite retrouver son niveau de la saison dernière
« Il était déçu, forcément, mais il faut savoir switcher rapidement et il a fait une bonne semaine d’entraînement. On a retrouvé le Salis, celui qui était l’un de nos points forts la saison passée. Ce nouveau penalty concédé, c’est vraiment dommage parce qu’en dehors de ça, il nous a sorti un match plein », a indiqué le défenseur.
Ben oui qu’il est bon Samedi. Arrêtez de le critiquer sur les autres forums. Il y a quand même de drôles de supporters ou de sélectionneurs sur certains sites.??
il aura fort à faire ce soir face au milieu parisien ….et une “revanche” sur son match raté de l’an passé (qui nous coûte peut-être le titre).
+1 , perso j’aime ce joueur mais j’avoue qu’il me fait flipper dans notre surface. Après il faut qu’il retrouve un peu de confiance et ça ira.
On l’a retrouvé certes, mais pour l’instant il n’est pas à Lens…
Un peu langue de bois Jonathan, mais c’est normal.
N’importe quel autre joueur serait sur le banc ce soir après 2 premiers matchs de cet acabit.
Si il n’avait pas provoqué ce pénalty contre Rennes, vous seriez tous là à nouveau à fond derrière lui. Vous vous arrêtez tellement à des micro détails. C’est à croire que vous ne regardez pas les matchs, ou pire que vous ne comprenez pas ce vous regardez. Il n’a pas été à 100% physiquement, il a pris une douille par Franck Haise, méritée. Maintenant on passe à la suite.
Il perd le ballon puis provoque le penalty, certes généreux.
A ce niveau, on doit viser l’excellence, encore plus lorsque l’on jouera City à Manchester.
Salis est un bon joueur, mais le très haut niveau, il découvre, comme beaucoup.
En tous cas, c’est pas le monde des bisounours ici. La critique positive, constructive et parfois négative, ça fait partie de la vie d’un club pro. Et encore heureux…
J’étais au stade et jusqu’à sa faute, je me disais qu’il faisait un bon match. Évidemment que le penalty concédé ternit le tableau mais je pense qu’il revient effectivement à son niveau. En revanche, je l’ai vu se friter à plusieurs reprises avec des rennais, peut-être qu’il doute un peu en ce moment et qu’il doive retrouver un peu de sérénité.
Il y a critique et critique. De là à dire que c’est une chèvre qu’il faut mettre sur le banc fait quand même pas déconner. Beaucoup se prennent pour des bergers!!!! 2 matchs et il est le plus nul de l’équipe. Laissez moi rire
Sérieusement ?
Aller un match sur le banc arrive aux meilleurs, Openda y a fait un stage l’an dernier, ce qui lui a fait le plus grand bien.
Et on a un banc capable à cet endroit du terrain de suppléer.
Par ailleurs quand on connaît l’historique PSG-Lens pour Samed, la charge émotionnelle et l’envie de revanche, sont parfois dangereuses.
Bref, puisqu’il va jouer, espérons qu’il nous sorte un grand match. Il en est capable.