Ce samedi à 21h, le RC Lens se déplace sur la pelouse du PSG pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Un match attendu entre le Champion de France en titre et son dauphin.
Un duel entre 2 équipes de Ligue des Champions évoqué par l’entraîneur du PSG, Luis Enrique. Pour l’entraîneur espagnol, Lens va être un sérieux adversaire et il n’a pas manqué de qualificatif pour évoquer cette formation Sang et Or.
Luis Enrique aime beaucoup Franck Haise
Alors que le PSG n’a toujours pas connu la victoire cette saison (2 nuls), Lens reste sur une défaite et un nul. Un constat qui ne compte pas aux yeux du coach parisien :
« Lens non plus n’a pas très bien débuté sa saison, mais Lens est l’une des meilleures équipes de Ligue 1 » a affirmé Luis Enrique en conférence de presse. « J’aime beaucoup leur manière de travailler que ce soit en attaque ou en défense. J’aime beaucoup leur entraineur et je considère ce match comme un match de Ligue des Champions. C’est une équipe qui met beaucoup de rythme, qui génère des occasions. Ce sera pour les 2 équipes un match charnière. Ce sera un match intéressant et j’espère surtout connaître une première victoire pour la célébrer avec nos supporters, mais ce sera difficile. »
Ce sera difficile pour les deux équipes . Lens a les armes pour mettre en difficulté le PSG . Toutefois , dans leur situation actuelle , je ne vois pas les parisiens perdre ce match .
Louis Enrique nous lance des fleurs pour mieux nous manger, que déloge je m’étonne pourquoi il ne joue pas de la même manière que nous, il veut peut-être que haise lui donne un coup main, on dirait c’est son pote, c’est une façon de préparer un match en faisant du bla bla bla pour amadouer l’adversaire. Allez Lens
L’équipe de Haise rayonne depuis 3 ans, il est élu meilleur entraineur de France, tout le monde reconnait son travail. Il ne fait que prévenir ses joueurs, ça ne sera pas un match facile pour eux.
Bla-bla c’est pour endormi l’adversaire l’année dernière sans les cartons rouges souvent sévère oui mais cette année c’est pas gagné toutes les équipes seront plus combattants pour battre Lens souvent avec l’aide des arbitres et de la soit disant Var …..allez Lens
Match charniere au bout de tris journées … si Lens perd à Monaco et à Paris cela ne voudra pas die que la sion ser
Match charnière au bout de trois journées !!! … si Lens perd à Monaco et à Paris cela ne voudra pas dire que la saison sera ratée .. et si Lens gagne ces deux matches, il ne sera pas assuré du titre pour autant …. pour ce PSG-Lens au delà du résultat , c’est notre capacité à inquiéter et perturber une équipe calibrée pour aller loin en ligue des champions et notre fond de jeu qui seront révélateurs .. quel que soit le résultat !
+1
Non bien sûr. Mais avec ce championnat à 18 clubs les 4 premières journées représentent déjà plus de 10% du championnat. On a laissé déjà trop de point en route sur les deux premières, j’espère une victoire sur l’un de ces deux déplacements. Battre paris remettrai de suite l’église au milieu du village pour asseoir les prétentions lensoises dans ce championnat.
L’église au centre du village … ça me rappelle quelqu’un (rires). Bah oui on va gagner. 2 à 1. Allez Lensois !
Paris, le meilleur match pour lancer notre saison. Sérieusement, à la victoire, même très difficile, j’y crois !
Leur mercato n’est pas terminé et leurs joueurs ne sont pas à 100%, loin de là d’après ce qu’on a vu. On ne pouvait pas rêver mieux pour enfin prendre les 3 premiers points de la victoire. A condition de ne pas se faire avoir comme Samed la saison passée.
Bonjour amis lensois, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Paris même en moyenne forme reste une équipe difficile à jouer , ils ont des joueurs capables de marquer à aux seuls. Il ne leur faut pas beaucoup d’occasion pour marquer. Et n’oublions pas il y a aussi les impondérables des décisions arbitrales ( mieux vaut dire cela de cette manière) qui peuvent faire prendre une décision plutôt qu’une autre. (Suivez mon regard). Devinez qui est l’arbitre ? (Vous comprendrez le sens de mes propos). ALLEZ LE RC LENS , on y croit toujours.