Ce mercredi, le RC Lens féminin disputait son 3e match de préparation de cette intersaison. Les filles de Sarah M’Barek effectuaient un court déplacement sur la pelouse du LOSC.
Les Lensoises se sont lourdement inclinées 3-0 suite un doublé de Julie Rabanne et un but de Lorena Azzaro, tous en première période. Un match que les Sang et Or pourront vite oublier dès ce samedi avec un nouvel amical face à Eindhoven.
Pour rappel, le RCL débutera le championnat de D2F avec la réception de Thonon-Evian, le 17 septembre à Arras
La composition du RC Lens féminin :
Joly (Rousseeu, 60′) – Lorgeré (c) (Prette, 44′), Lejeune (Duquesne, 80′), Smaali – Nacer, Polito, J. Meunier – Bourt, Gbedjissi (El Koumir, 64′), E. Meunier, Saidi.
Dans la continuité des saisons décevantes qui s’empilent désormais ? À suivre…
Bonjour, c’est un match de préparation qui sert a faire des essais, et jauger l’effectif. Attendons quelques matchs de championnat pour juger les féminines. ALLEZ LE RC LENS.
Oui match de préparation, Lille est en première division nous c’est la troisième années, avoir une équipe féminine c’est très bien qu’en déplaisent à certains, en plus il ne s’écroule pas pour rien quant il y a faute, il joue sans arrière pensé, Allez Lens
heu si , c’est exactement comme pour les mecs
On doit pas avoir la même vision, les mecs pour certains trichent, la femme non Allez Lens
Ouais les femmes sont toutes immaculées, c’est connu. Que les contacts soient réels est une chose pour le reste, revoyez votre propagande.
ben voyons , j ‘en parle en connaissance de cause , je suis quasi exclusivement le foot féminin au bord des terrains depuis plus de 10ans.
Ca intéresse personne le sport féminin date des années 60 la télé réalité des années 90 dapres vous combien de nana regarde le sport féminin par rapport à la télé réalité ?????
3-0 . J’appelle pas ça “perdre lourdement”. 8-0 : oui. C’est de la Préparation. De toutes façons, il y aura toujours des imbéciles pour trouver à redire. Moi je suis les filles comme les garçons et je prends beaucoup de plaisir. Ceux que ça gêne ou n’intéressent pas n’ont qu’à aller jouer aux billes. De tout coeur avec nos Lensoises !!
tout à fait d’accord avec vous
Bravo Pierrot, sont nous sommes en 2023 les années soixante sont bien loin comme disait jean ferrat la femme est l’avenir de l’homme et c’est cela qui déplaît à certains ,cette chanson date mais il avait raison. Allez Lens
Ceux qui ne s’intéressent pas au foot féminin n’ont qu’à aller jouer au billes ? Ah bon, moi qui trouvais que ceux qui s’y intéressent devaient avoir bcp de temps pour y jouer justement. Au temps pour moi