Dimanche soir, les Artésiens ont été tenus en échec à Bollaert par le Stade Rennais (1-1). Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé dimanche ce que vous retenez de cette rencontre en priorité. Pour vous, c’est un nul un peu amer. La majorité des votants a estimé que les Sang et Or avaient la possibilité de prendre 3 points lors de la 2e journée de championnat. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
C’est un bon nul car le match aurait pu nous échapper à la fin 32.26%
On a su relever la tête après la défaite à Brest 14.53%
Ce mardi, intéressons nous au cas d’Ayanda Sishuba. Bruges est intéressé à l’idée de récupérer le joueur. Qu’en pensez-vous ? Il faut le vendre, son avenir est bouché chez nous ? On peut le laisser partir, mais dans le cadre d’un simple prêt ? Il faut le garder cette saison ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Surtout le conserver. Il fera partie de la liste des joueurs pouvant jouer la LDC car il nous faut 4 joueurs formés au club et pour le moment je ne vois que DPDC et Sishuba, les autres possibles ne jouent qu’en réserve à moins que j’ai oublié quelqu’un ….
Tu as juste oublié Pandor (notre 3éme gardien) et Sylla (qui état d’ailleurs sur la feuille de match contre Rennes).
A conservé absolument c’est le futur et peut aidé surtout quand ont voit Dacosta a disparus aller Lens
Non. Il faut le prêter sans option d’achat. Juste pour qu’il prenne du temps de jeux.A Bruges ce serait bien je pense.
vu le programme à venir (championnat, coupe de france, LDC, Europa ligue éventuellement), il trouvera sa place. Si le staff l’a signé, c’est qu’il a des qualités. pourquoi alors “s’en débarrasser” si vite ?? Il va apporter beaucoup à condition qu’il ai du temps de jeu… mais chez nous, à Lens !!
Il faut absolument le garder. Il a été très bon en match de préparation. Il y a bien un moment où on en aura besoin.