La grande majorité des matches de la 3e journée de Ligue 2 se jouait ce samedi. L’occasion pour Rémy Labeau-Lascary, prêté par le RC Lens sans option, d’engranger encore une fois du temps de jeu avec Laval.

Pour la 3e fois de suite en autant de journées, l’attaquant était titulaire avec Laval, participant à la victoire 1-0 à domicile de son équipe contre Rodez. Sorti à la 76’, il n’était plus sur le terrain quand Yasser Baldé a ouvert le score (81’). A noter la première victoire de Saint-Etienne, 2-1 à domicile contre Quevilly-Rouen. Steven Fortes, qui vient de signer après être arrivé au bout de son contrat au RC Lens, n’était pas présent côté normand. Parti également cet été, Ismaël Boura était une nouvelle fois titulaire à gauche de la défense de Troyes qui a fait match nul 0-0 sur le terrain de Grenoble. Caen, avec Mathias Autret titulaire et Alexandre Coeff entré en jeu, s’est imposé 2-0 à Concarneau, alors qu’Amiens, avec Gaël Kakuta, l’a emporté 2-1 à la Licorne contre le Bastia de Tom Ducrocq, également aligné.

Caen et Amiens lancés à vive allure

kakuta amical amiens prépa

Caen et Amiens confirment leur début de saison parfait avec 9 points pris, suivis par Grenoble (7 points). Laval est 5e (6). Concarneau (1), Valenciennes (1), Quevilly-Rouen (0) et le Paris FC (0) ferment la marche.

Le programme de la 3e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Angers-Auxerre : 2-2
Amiens-Bastia : 2-1
Annecy-Dunkerque : 3-0
Pau-Paris FC : 2-0
Saint-Etienne-Quevilly-Rouen : 2-1
Valenciennes-Guingamp : 0-0
Laval-Rodez : 1-0
Concarneau-Caen : 0-2
Grenoble-Troyes : 0-0

Le lundi 21 août à 20h45 sur BeIN Sports :
Ajaccio-Bordeaux