Un petit coup de mou, ou plutôt un petit retard à l’allumage qui ne passe pas inaperçu. A Brest, et comme en préparation un peu plus tôt, Salis Abdul Samed a manqué de présence sur le terrain. Plus effacé, moins influent, sa forme du moment résulterait d’un petit manque de travail pendant les vacances. Son entraîneur, Franck Haise apporte des précisions et rassure.
«Moi qui le vois au quotidien, qui vois les data, je vois qu’il a avancé depuis la reprise. Je sais qu’il se rapproche de ses 100%. Tous les indicateurs me le montrent. Et lui, il le ressent aussi. Mais c’est certain qu’il est pas encore à 100%. Déjà parce qu’il a cette cheville qui l’embête un peu, mais aussi parce qu’il n’a peut être pas suffisamment travaillé pendant la pause. Le très haut niveau c’est aussi l’exigence. Si je le dis c’est qu’il le sait (sourire). Nous avons eu une discussion à ce sujet. Mais je ne suis pas inquiet, vous le verrez vite à 100%.»
Minimum 4 points sur 9 à venir sinon sa on va galérer je pense! Il n’y a pas que lui en difficulté, Frankowski et Gradit entre autres ont la gueule dans le cirage en se début de saison. Le recrutement light ne les aides pas beaucoup aussi!
N importe quoi pour Gradit…il fait une boulette sur le péno et ça y est il n est pas au top…sans lui on s en prend 5 de plus contre Manchester. Contre Brest, hormis donc sa bourde, il gère. La 2ème mi temps c est bien Haidara et non pas lui sur le terrain…
Gradit a fait une boulette sachant qu’il était blessé (s’il sort a la pause c’est pas à cause de son erreur, le coach avait déjà décidé de le changé car il ne se sentait pas).
4 points sur les 9 à venir, c’est à dire que contre Rennes, Paris et Monaco tu estimes qu’on à le droit à 1 seul faux pas ? Attention à ne pas se voir plus gros qu’on ne l’est. La LdC n’est clairement pas l’objectif pour le moment…
S’il n’ est pas encore à 100% alors il faut le laisser sur le banc !!! ca lui donnera le temps de reflechir et peut étre qu’il se bougera pour regagner sa place !!!
Pas faux à condition d’avoir meilleur que lui même un peu diminué !
Spiering serait déjà catalogué comme mauvais ? Pourquoi le recruter dans ce cas ?
Non pas du tout mais c’est le début de saison et certain joueurs ne sont pas à 100% et sperings n’a pas était étincelant pendant la prépa. Je suppose donc que lui non plus n’est pas au mieux encore physiquement.
C’est là qu’on voit que Franck il tient son groupe. Vous en connaissez beaucoup des entraineurs qui peuvent avoir de la franchise de ce genre, vis à vis d’un manque de travail d’un de ses cadres, sans que ça parte en drama ? La transparence, dans le boulot, dans la vie, ça marche.
Il y a des joueurs qui se préparent même pas étonnant pendant les vacances et d’autres qui préfèrent sortir en boîte de nuit
Et ce n’est pas le seul de l’équipe ….
Pas étonnant