La descente aux enfers continue pour l’ancien Sang et Or Mounir Chouiar. Le club de Basaksehir a annoncé qu’il résiliait le contrat de Mounir Chouiar vendredi avoir. La direction turque indique « résilir unilatéralement et à juste titre » le contrat du joueur formé au RC Lens Mounir Chouiar.
Des poursuites judiciaires
En effet, le joueur de 24 ans n’a pas participé aux stages de préparation d’avant saison et aux entraînements de notre club, et ce, «sans autorisation » comme l’a écrit le club dans son communiqué. «En raison de cette résiliation, les actions judiciaires nécessaires seront engagées contre Mounir Chouiar en présence des autorités judiciaires de la FIFA, exigeant la réparation des préjudices subis par notre Club et la mise en œuvre d’autres sanctions sportives.»
Mounir Chouiar avait rejoint Basaksehir l’été dernier avant d’être prêté en janvier 2023 à Kasımpaşa en Turquie. Le natif de Liévin est désormais sans club.
Sur quoi qu’in met des loques ? Quel gâchis !
Quel gâchis, mais quel gâchis !! L’exemple type de la mauvaise gestion de carrière à montrer aux jeunes de tous le centres de formation avec Faupala et autres Bahlouli.
Mounir qui déjà ?
Da Costa aura le même futur
Pourquoi ????
Arrêter de parler comme cela de Mounir, Bonaparte m’a toujours dit que c’est la plus grosse pépite que l’on a sorti de la Gaillette, Napoléon un ptit commentaire sur ton ptit protégé, Bonaparte, on attend 😉
Bonjour, les prémices de cette attitude étaient déjà présents en N2 chez nous. Mauvaise mentalité, mauvais entourage et des chevilles comme un éléphant. Bref tout était réuni pour rater son début de carrière. On verra la suite. ALLEZ LE RC LENS.