Le RC Lens ne sera pas au complet pour se déplacer à Brest dimanche (1ere journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Il faudra composer avec quelques absents.
Outre les absents de longue date Wuilker Farinez et Jimmy Cabot (genou), Wesley Saïd ne sera pas revenu dans les temps. Touché à l’ischio, le joueur pourrait retrouver un entraînement individualisé la semaine prochaine. Franck Haise espère le récupérer dans le groupe après la réception de Rennes lors de la 2e journée, le dimanche 20 août. Lukasz Poreba (hanche) a lui repris individuellement mais il ne pourra pas figurer dans le groupe dimanche.
El Aynoui, une suspension trop lourde pour Franck Haise
Pour rappel, le RC Lens doit aussi se passer de Neil El Aynaoui. Le milieu arrivé de Nancy doit purger une suspension de 5 matches dont le club lorrain a fait appel, sans succès. Il avait été expulsé pour contestation lors de la dernière journée de National. « Une grosse sanction par rapport aux faits… », regrette Franck Haise.
Sans Saïd, normal, il fait une formation d’infirmier…
on l’attendait celle là , faut changer de disques de temps en temps !
Ah bon ? Pourquoi,il y a quelque chose qui change avec Saïd ?? Pis, Gronaparte, t’aurais été déçu si c’était pas venu, t’aurais attendu pour rien….Rigolo va !
T as raison..c est infirmier specialise
Et surtout sans N° 9 !!!!!
Ça va le faire
Flo va marquer et on va gagner.
Guilavogui va ouvrir son compteur ?
Oui un triplé et on cherchera plus de 9..?
J’y crois aussi, il va nous claquer 2 buts à Brest et ce sera notre nouveau goléador ??
Franchement je voudrais bien savoir sur quels critères on a recruté ce joueur.
C’est un attaquant moyen de Ligue 2.
Bref j’espère qu’il me fera mentir mais vraiment je n’y crois pas une seconde.
Pour SAID, j’avais prévu 60 jours d’absence. On en sera pas loin.
J’insiste, SAID est un excellent joueur mais pas fiable du tout. Malheureusement nous n’aurions pas dû le garder.
Moi aussi j’aimerais bien le savoir….
Peut-être, pour éviter de perdre du temps, faudrait-il plutôt préciser les présences de Saïd plutôt que ses absences…
soyez positif un peu !
ni positif ni négatif; suffit d’être lucide
sa carrière c’est 90% blessé
Tout à fait d’accord…Gronaparte a son quartd’heure de tolérance…çà ne va pas durer…Il recommencera à bouffer son tricorne…
Faut pas oublier que l’on a de nombreux joueurs capables de marquer : Guilavogui, Sotoca, Thomasson Fulgini, Da Costa, Cortes, Said et même Diouf, Frankowski, Machado … le danger vient de partout et pas d’un seul homme !
Et Leca en pointe, un carnage!
Je suis d’accord, tout le monde ou presque peut marquer dans le style de jeu lensois. Mais pour scorer faut-il encore jouer. Et SAID ne joue quasiment jamais !
Comme dans beaucoup d’équipes !
Comme dans d’autres équipes !
Même Samba sur un mal entendu
5 matchs de suspension faut le faire!!!
Attention à Brest qui nous réussi pas trop comme adversaire! Surtout que notre attaque est faiblarde avec l’absence de Saïd, le recrutement du 9 qui arrive en calèche et un Guilavogui déguisé en Buksa! Je pense que si on ouvre le score on accrochera un résultat, si c’est Brest c’est foutu!