Avant de recevoir le RC Lens dimanche dans un stade à guichets fermés, le Stade Brestois a achevé sa préparation par un bon match nul face aux Italiens de Cagliari. Les Bretons ont réalisé une phase de préparation intéressante ponctuée de plusieurs victoires. Les hommes d’Eric Roy se sont rapidement lancés avec un succès 2-0 contre Avranches, avant d’enchaîner avec Concarneau (victoire 2-1) et Rennes (défaite 0-1) puis Guingamp (victoire 1-0).
Etre prêt
Désormais, cap sur la Ligue 1 ! Eric Roy commente et se projette sur le rendez-vous de dimanche. «Physiquement, c’est plutôt bien sur le papier maintenant, dans les faits, on verra un peu les data, expliquait-il à l’issue de l’opposition contre Cagliari. On sait qu’on va avoir un match compliqué lors de la première journée face à une équipe qui est très physique donc il faudra être prêt on a encore quelques jours de préparation pour pouvoir aborder cette première journée.»
Bonjour, discours de convenance de la part du coach Brestois. Aucun intérêt.
ALLEZ LE RC LENS.
Il dit simplement que son équipe ” va avoir un match compliqué face à une équipe qui est très physique ” . pas d’éloge particulier pour Lens , donc pas vraiment de discours de convenance .
NON!!!!! ce match ne sera pas compliqué pour brest , il suffit qu’ils aient une bonne défense et tout ira bien puisque lens n’a pas d’attaquants ( buteur ) !!!!!
Par contre , le meilleur attaquant de Brest , Le Douaron , a marqué 10 buts la saison dernière.
Pas de soucis, Roy est un fin limier, il nous prépare un truc …
Ouais il a très probablement un plan. Après ça reste un match de première journée. Donc pas exempt de grosses surprises. Les favoris sont pas toujours au rendez vous.
Perso je signe direct pour un 1-1 ou 0-1 ?
Si c’est arbitré comme l’an dernier , il n’y aura aucun problème pour Brest ….