Seko Fofana est parti bien loin du RC Lens en rejoignant Al Nassr. Mais il sera possible de suivre de près ses performances en France.
En effet, Canal+ a acquis les droits de diffusion pour le championnat d’Arabie Saoudite, la Saudi Pro League, qui suscite beaucoup de curiosité après un mercato extrêmement actif de plusieurs de ses clubs qui sont allés piocher plusieurs grands noms directement dans les plus grandes ligues européennes.
Pas une première
Selon L’Equipe, l’accord de diffusion en France porterait sur les 2 prochaines saisons. La diffusion de matches saoudiens n’est toutefois pas une nouveauté dans l’Hexagone. RMC Sport avait proposé des matches de fin de saison après la signature de Cristiano Ronaldo à Al Nassr, le nouveau club de Seko Fofana. Pour rappel, le désormais ex capitaine lensois, mais aussi futur actionnaire minoritaire, vient de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Il tue le marché, et plutôt que les boycotter on les diffuse, totalement idiot
+1 – on va en effet scier la branche sur laquelle on est assis …. mais Canal+ est sans doute revanchard par rapport à la LFP et Prime.
Complètement daccord
qui va s ‘intéresser à un championnat de second zone? serieux!!!!!!
les lensois qui ont deja Canal plus!
Non
je ne suis déjà pas ou très peu la 1ère League , alors le foot des retraités …..
Non, je ne suis pas d’accord avec toi. Les retraités,,!!! Certains attaquants j’aimerais les avoirs dans mon équipe plutôt que de galérer à trouver un 9. Maïs d’accord avec toi pour boycotter cette chaîne et ce championnat même si Seko joue là bas.
Pas moi
Je préfère encore regarder le foot féminin (c’est pour dire !)…
R;A;F
Par curiosité je jetterai un “oeil” pour voir Fofana ! Les harlem globetrotters du football ? bufalo bill dans un cirque ? Holiday on ice ? . Michel Platini, Alain Giresse, basile Boli, dirigés par Jacques Vendroux ? Wesh ….
On sen fou de ce pays cest comme si tu regarde les japonnais faire des claquettes
M’en fiche ! Je ne regarde que les matchs de Lens. Le reste ne m’intéresse pas