Nouveau galop d’essai ce mardi en fin d’après-midi pour les jeunes de Vincent Carlier. Après la lourde défaite 5-2 contre le Paris FC B, les Sang et Or se sont remis à l’endroit face à Wasquehal, pensionnaire de National 2. Vincent Carlier a aligné Yannick Pandor et Neil El Aynaoui dans cette partie, suivie par Franck Haise et son staff mais aussi Kevin Danso et Julien Le Cardinal au milieu des supporters. Ibrahima Baldé était également de la partie.
Une rencontre coupée en deux suite à la grave blessure de Jonathan Monteiro, nouveau gardien de Wasquehal, qui a dû quitter le terrain avec les pompiers. Après une sortie dans les airs, son genou est venu heurter celui d’Adam Abeddou, ancien de Vimy à l’essai avec Lens. Le gardien est resté près de 45 minutes au sol avec les soigneurs et les pompiers avant d’être évacué. Difficile de se remettre dedans par la suite. Avant la pause, les Lensois sont menés de deux buts. Le jeune entrant, Ismaël Aouad (17ans), parvient à scorer sur coup franc direct, légèrement dévié, à l’entrée de la surface (1-2). Lancé dans la profondeur un peu plus tard, le même Aouad enchaîne un lob splendide, 2-2!
En fin de partie, Ibrahima Baldé part obtenir un penalty et manque la transformation. On en reste là. 2-2 score finale et déjà une proposition de jeu bien plus convaincante que le week-end dernier. Prochaine sortie : samedi à Reims contre la réserve du club.
Fiche technique
Lens B – Wasquehal : 2-2 (0-2)
But pour Lens : Aouad
Lens : Pandor (Boukemouche 32e), Dewaele, George (Sagnan 46e), Harifane, (Benabdelouhaed 32e) , Escouflaire (Ramet 46e), Boua Die, Baud (Ahamada 60e), El Aynaoui (Baldé 46e) , Samoura (Aouad 46e), Bonte, Abeddou (Tormin 32e).
C’est pas son fort les pénaltys à Baldé… il me semble qu’il en avait déjà raté un ya pas longtemps…
en même temps, difficile pour lui d’avoir la confiance quand clairement le club lui a fait comprendre qu’il ne comptait pas sur lui
Le jeune Aouad est à suivre.
Ce n’est que le 2ème match de préparation.
Il serait important que la réserve puisse monter en N2.
Bonjour, en plus des joueurs pro cités dans les commentaires ( DANSO, Le CARDINAL) sans parler du staff présent il y avait aussi J.GRADIT , A.SISHUBA, Y.DEMONT, E.SIKORA et beaucoup de dirigeants du centre de formation. Dommage pour la blessure du gardien qui a bien souffert , espérons qu’il se remette vite, pour le reste ce fut une belle soirée. ALLEZ LE RC LENS.
Oui contre Dunkerque il a tué deux pigeons le pénalty obtenu par Sishuba…