Mercato d’été, départ de joueurs : certains numéros de maillot sont ainsi laissés vacants. C’est notamment le cas de Junior Onana, parti pour la Turquie. Le Camerounais a rendu son tablier marqué du numéro 6 à son départ. Numéro qu’a souhaité récupérer son coéquipier Salis Abdul Samed. Et qui, de fait, a laissé son numéro, le 26, à disposition de tous ! Et certains supporters ont déjà remarqué que la recrue Ouzbek, Abdukodir Khusanov portait le numéro 25 lors de sa signature en Artois. Un numéro porté jusque là par Julien Le Cardinal. Ce dernier explique.
«Ce changement, c’est une demande de ma part, oui. Quand j’ai su que Salis avait changé de numéro pour récupérer celui de Junior, j’ai récupéré le 26, c’est un numéro qui me tient à cœur. C’est pour la date de naissance de ma mère, c’est mon ancien numéro, je l’ai toujours eu alors j’ai sauté sur l’occasion.»
on sent fou des numéros il nous faut un bon n° 9 gift ORBAN lille n’a pas fait d’offre concrète
On s’en fou des numéros il nous faut un bon 9^^.
+1 Ça devient urgent, come on !!
toi tu t’en fous, pas moi !!!
Désolé mais ça permet aussi de comprendre pourquoi certains footballeurs ont un numéro fétiche comme Le Cardinal nous l’explique…
Tu passes ton temps à dénigrer tout le monde FD, rien ne te va.. tu critiques les personnes qui n’ont pas la meme opinion que toi, tu critiques les articles de lensois.com, tu critiques les joueurs….
Bref qu’attend lensois.com pour bannir ce genre de personnage ?
En parlant de numero, au moins tu ne fais pas de faute en écrivant le chiffre 9!!
Le numéro 6 est très bien pour un demi défensif , comme le 9 effectivement pour un avant-centre , alors que le futur “bon n°9” choisira un numéro de son choix , pourquoi pas fantaisiste , comme le “300” de Juninho ou le ” 1+8″ de Zamorano lorsqu’il jouait à l’Inter de Milan !