Le football professionnel français pourrait bientôt voir tomber l’un de ses monuments : le CNOSF a décidé de ne pas appuyer la requête du FC Sochaux, qui espérait sauver sa place en Ligue 2 en étant porté par un nouveau projet mené par Romain Peugeot.
Relégué en National par la DNCG pour des raisons économiques et un trou de 12 millions d’euros, le club du Doubs se retrouve menacé d’un dépôt de bilan qui lui imposerait de repartir au niveau amateur. En effet, le rachat était conditionné à un maintien dans l’antichambre de l’élite. Par ailleurs, les Lionceaux étaient encore officiellement inscrits au calendrier de la Ligue 2 qui démarre ce samedi.
Annecy rescapé ?
La LFP doit encore l’officialiser, mais c’est le FC Annecy qui devrait prendre sa place. Le club haut-savoyard avait été relégué sportivement, mais en étant la victime collatérale de la victoire attribuée à Rodez sur le terrain de Bordeaux lors de la dernière journée, après l’arrêt du match en raison de l’agression de l’un de ses joueurs par un supporter girondin sur l’ouverture du score. C’est Guingamp qui attend donc encore de connaitre son adversaire de samedi.
?? ???? ?? ????? ???, ?? ????.
?? L’aventure continuera, d’une manière ou d’une autre, et Sochaux vivra pic.twitter.com/DmasbNLU7G
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) August 1, 2023
En même temps , la plus belle fortune de l époque ne se prive pas de licencier du personnel de chez psa ??
Quand je vois ce qu est devenu leur site à Douvrin (française de mécanique ) ……tout cette belle bande d enfoiré percevant des aides salariales (déductions. De charge si le personnel est en dessous des 30.000€ annuel …..) ou va ce pognon ???
Y a quand même quelque chose qui devrait interpeller ??? …….non ??? Alors au zgeg « anti dudule » ……faites les comptes de ce que vos entreprises encaissent …….se mettent sous le képi sans aucun des gueux mouftent !!!!!