Deuxième sortie de l’été pour les garçons de Vincent Carlier qui affrontaient l’USBCO (N2) samedi après-midi à Écuires. Match nul 2-2.
Trois jours après avoir battu Le Havre B (2-0) à Avion, le RC Lens B enchaîne dans le cadre de sa préparation estivale. Quelques changements dans le onze de départ, Ganiou a retrouvé sa place dans l’équipe après un passage chez les professionnels. Simon Ramet était de nouveau sur le terrain, toujours dans le cadre des essais effectués par le club.
Camara retrouve le chemin des filets
Le Racing a été cueilli à froid par des Boulonnais qui ont rapidement pris les devants au tableau des scores. Mamadou Diallo est allé transformé un penalty pour Boulogne-sur-Mer avant le quart d’heure de jeu (1-0). Mais ça c’était avant la réponse rapide d’Anthony Bermont, déjà buteur mercredi, qui est allé se jouer du gardien pour remettre les siens à hauteur. Après la pause, Mamadou Koto Camara va retrouver son efficacité depuis l’entrée de la surface (2-1), mais l’USBCO va recoller en toute fin de partie par le biais de Jean Vercruysse (2-2).
Prochain tour de piste pour les Artésiens, ce sera à la maison, au Stade François-Blin face à la réserve du Paris FC, coup d’envoi à 11h30. Retrouvez le planning des matches amicaux en cliquant ici.
Fiche technique
Boulogne-sur-Mer – Lens B : 2-2 (1-1)
Buteurs : Diallo (sp) et Vercruysse pour Boulogne-sur-Mer. Bermont et Camara pour Lens
USBCO : Lenogue – Rodrigues – Zohoré – Cal – Duflos – Bultel – Flochon – ElMessbahi – Bensaber – Fatou – Diallo.
Lens B : Karolewicz, Appery, Ganiou, Sagnan, Benabdelouahed, Ramet, Herbin, Camara, Bermont, Bonte, Tormin.-
Nous on connaissait un certain Philippe
Vercruysse