Il est de retour en France. Après avoir voyagé dans pas mal de pays depuis son départ du RC Lens en 2013, Yassin Mohamed va rejoindre un tout nouveau projet cet été, en France. Parti de Malaga (Espagne), l’Arrageois évoluera en National 2 avec l’Olympique Saint-Quentin, il s’agit du 13e club de sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yassin Mohamed (@yassmhd)

L’arrière-gauche de 26 ans jouait dernièrement au FC Malaga City Academy (Espagne). Une proposition arrivée un peu sur le tard et pour laquelle Yassin Mohamed a dû patienter. Le joueur était revenu à la Gaillette afin de s’entretenir avec la réserve. Il nous avait d’ailleurs accordé une interview dans laquelle il retraçait son parcours mais où il parlait aussi de son plaisir d’avoir connu la formation lensoise il y a 10 ans. Sur son CV aussi: le club Vicenza où il a évolué aux côtés de Djibril Cissé, il a également joué pour Beni Mellal, Cordoba, Los Barrios, Zulte Waregem, Lorca FC…

Direction Saint-Quentin donc cette saison. Le club évolue actuellement en National 2 et réalise un mercato à la hauteur de ses ambitions. D’ailleurs, le club de l’Aisne avait déjà pisté le joueur quelques années auparavant. En 2016, Yassin Mohamed y avait passé quelques tests avant d’être mis à l’essai. Il n’avait finalement pas été retenu et s’est engagé avec Tournai en Belgique.