Ce samedi 29 juillet, le RC Lens se déplace sur la pelouse de Wolfsburg à 15h. Un premier match européen dans la préparation estivale des Sang et Or.
Ce dimanche, l’équipe allemande affrontait une autre équipe de Bundesliga pour son 2e match amical de sa pré-saison dans un format spécial de 2×60 minutes. Face à Fribourg, Wolfsburg s’est imposé 3-2. Menés 2-0 peu après l’heure de jeu, les Wolves se sont finalement imposés grâce à des buts de Maximilian Philipp (76′), Lukas Nmecha sur penalty (78′) et Tiago Tomas (87′).
Une victoire mais un blessé
Toutefois, l’essentiel n’était pas là pour Wolfsburg. En effet, l’équipe dirigée par Niko Kovac semble avoir perdu l’un de ses joueurs. Sorti à la 35e minute de la rencontre, le jeune défenseur Felix Lange semble avoir été victime d’une grave blessure à la cheville. Alors que des examens sont en cours, son début de saison semble déjà compromis. Grand espoir de la formation de Wolfsburg, Felix Lange était monté avec les Pros lors de l’intersaison. Cette blessure sonne comme un coup d’arrêt pour le jeune allemand.