Alors que l’on découvrait plus tôt dans la journée la grille tarifaire pour les matches de poules de Ligue des Champions à Bollaert avec la mise en place de packs 3 matches ainsi que leur mise en vente sur la boutique en ligne, le RC Lens a communiqué pour préciser des modalités d’accès à la Ligue des Champions mais aussi pour des matches de la première partie de saison de Ligue 1.
Les abonnés pour la saison de la Ligue 1, en plus de leur accès aux 17 matches de championnat, ont tout d’abord un droit de conservation de leur place pour les matches de C1 (jusqu’au 7 août à 23h59 pour finaliser la commande sur la billetterie en ligne).
Les inscrits sur la liste d’attente divisés en 2 groupes avec des priorités pour la C1 ou la L1
Concernant les 20 000 personnes inscrites sur la fameuse « rocade minière » de la campagne d’abonnement, c’est-à-dire ceux qui sont sur la liste d’attente (désormais fermée) et qui n’ont pas encore pu avoir d’abonnement pour la saison, le club leur accorde « des priorités d’achat pour les matchs de Ligue des Champions ou de Ligue 1 Uber Eats. L’octroi de ces priorités est déterminé selon l’ordre d’inscription dans la liste d’attente. » Pour éviter les impasses, 2 groupes ont été créés : un groupe comportant les 6424 premières personnes de la liste d’attente : Ces personnes pourront acheter deux places sur la billetterie en ligne, entre le 16 août après-midi et le 23 août 2023 à 23h59, pour un des trois matchs de groupe de la Ligue des Champions joué à Bollaert. Le 2e groupe concerne évidemment toutes les personnes suivantes de la liste : « Ces dernières bénéficieront d’une priorité d’achat pour se procurer jusqu’à deux places pour un des matchs de la première partie de saison 2023-24 de Ligue 1 Uber Eats (hors matchs de gala). La commercialisation de ces places débutera ce jeudi 20 juillet 2023 sur la billetterie en ligne. » Le RC Lens précise qu’en cas de disponibilités à l’issue des priorités de vente, des volumes de places seront mis en vente sur la boutique en ligne à destination des supporters qui ne sont ni abonnés, ni inscrits sur la liste d’attente.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
C’est bien compliqué tout ça !
Des places il y en a ! Sous le packtage supporters adverses c’est toujours libre ….
Il serait de fermer les coins des tribunes et aussi de mettre les places debout derrière les buts!!!
le prix des places ca pique, après c’est la ligue des champions vous me direz mais je pense qu’il y a des abonnés qui ne pourront pas se le permettre, il suffit que vous etes plusieurs dans la famille ca fait un sacré budget…
C’est plutôt mal foutu ce système. Dans mon cas je dois me décider d’acheter une place pour la ldc mi août sans savoir si le match aura lieu le mardi ou le mercredi ni à quelle heure (19h ou 21h). Je peux déjà laisser tomber pour cette saison encore. J’étais abonné depuis 2000 et j’ai pas pu me réabonner la saison dernière et je vais le payer pendant des années. Quelle frustration !
Oui pique fort même !
Et je vous dit pas le prix que sa va coûter sur le bon coin à la revente.
C’est très frustrant de voir que sous les supporters adverses autant de siege vide !
Je comprends pas ?
Perso j ai essayé d acheter des places pour la ldc hier soit il me remet à 0% à la fin ou me bloque le compte ou me dit que mon abonnement n est pas associer à mon compte ,
sinon je vais me rabattre sur les match coupe de France lol
on est chez les ch’ti ne l’oublier pas !
politique social vite oublier