L’ancien adjoint de Franck Haise risque de se retrouver sans rien. Après avoir annoncé son départ du club le 3 juillet, Yannick Cahuzac avait un accord avec l’OGC Nice pour rejoindre le staff de Francesco Farioli. Mais voilà, des Ultras Niçois se sont insurgés en apprenant la nouvelle. Dans le passé, Cahu’ avait relayé un tweet de son ex-coéquipier Jacques Faty : « Nice-Bastia. Derby pour l’honneur. Le Lion doit vaincre. Crevez-les. » Puis, dans un communiqué, les Ultras écrivaient : « Nous sommes fermement opposés à sa venue au club, il n’a rien à faire chez nous ! ». Plus de dix jours après son départ de l’Artois, Yannick Cahuzac n’a toujours pas rejoint sa nouvelle équipe. En réalité, il risque de ne pas la rejoindre du tout.

Le groupe Ineos aurait pris la décision de suivre le choix des supporters niçois. L’ancien lensois et l’OGC Nice tentent de trouver un accord financier pour mettre un terme à cette courte collaboration.

Arrivé en 2019 en provenance de Toulouse, Yannick Cahuzac a été l’un des artisans de la remontée du RC Lens en Ligue 1. Pilier du vestiaire, il en est devenu le capitaine respecté, même lorsqu’il jouait moins, barré par le duo Cheick Doucouré-Seko Fofana pour sa dernière saison de joueur en 2021-2022, avant de faire ses armes avec réussite en tant que technicien au sein du staff de Franck Haise dont il était le second adjoint aux côtés de Lilian Nalis.