Jean Onana fut l’un des petits feuilletons de la reprise du RC Lens. Attendu à la Gaillette, le milieu camerounais n’a pas pu se présenter immédiatement dans l’Artois.
La faute à un problème administratif, le milieu ayant perdu ses papiers d’identité au Cameroun. Le problème désormais réglé, le joueur a pu reprendre l’entraînement en compagnie de ses coéquipiers. Annoncé sur le départ notamment pour rejoindre Besiktas, Jean Onana a célébré son retour à l’entraînement via un post sur les réseaux sociaux accompagné de la mention « Let’s get start ». Salis Abdul Samed , Brice Samba et Kevin Danso ont également célébré leur retour sous le maillot Sang et Or. L’occasion de découvrir leurs posts ci-dessous.
Ces internationaux devraient d’ailleurs connaître un temps de jeu assez faible (20-25 minutes) lors de la rencontre de ce vendredi face à Amiens qui se disputera sur 4 périodes de 25 minutes.
Voir cette publication sur Instagram
Et Fofana , quand reprend-t-il ? il nous faut des joueurs à 100% pour la reprise.
Fofana est attendu lundi voir l’interview de F Haise
Tranquille Ricou de toute façon l’objectif est le maintien cet année avec le passage à 18 clubs… On a surperformer les 3 dernières années maintenant il faudra ce battre pour ne pas descendre.. le football est un cycle on le voit chaque année!
Change de club va voir lille
je suis d’accord avec lieutenant dan la priorité doit être le championnat.
finir régulierement dans le top 5 sera mieux que de faire un quart en C1 et finir 16 eme!!!