Alors qu’une nouvelle saison se prépare pour le RC Lens, l’équipe de Lens Foot est plus que jamais sur le pont. Cyril Jamet et sa bande vous propose un nouveau rendez-vous pour cette intersaison lié au mercato lensois.
Ainsi, tous les lundis, les émissions en live se poursuivent sur la chaine Youtube de Lens Foot ou encore les pages Facebook de l’émission et de Lensois.com avec Flash Mercato. L’équipe de Lens Foot revient ainsi de façon hebdomadaire sur l’actualité du mercato lensois. Bon visionnage !
Stéphane Pauwels m agace. Non pas qu il n ait rien à dire. Il est sans filtre, sans langue de bois. Mais il coupe sans cesse la parole aux gens. Il pense qu il suffit de parler fort pour avoir raison. Et puis répéter toutes les 5 min:”quand j étais à Monaco….”, Ça saoule à la fin. Respect à Norman Noisette pour son flegme qui a su garder son calme. Maintenant si vous trouvez que c est un plus pour l émission, libre à vous. Pour moi il est de la même trempe que les Rothen ou Dugarry chez RMC. Parler plus fort que l autre.
je respecte énormément Norman Noisette, son travail et sa vision du club.
mais où je donne aussi raison à Stéphane Pauwels les “ultras anarchistes” on se doit de leur faire fermer leurs bouches, ils sont néfastes pour un club. j’ai connu Lens où l’on partagé la même tribune avec les supporters d’autre clubs, le temps où l’on prenait une bière à la sortie d’un match qu’on ai perdu où gagné. messieurs les ultras vous serez respectés dès lors que vous respecterez les autres.
Tres déçu de l’emission d’hier, c’est la 1ère fois que je m’ennui (pour rester poli) autant.
Stephane m’a gavé à repeter les mêmes choses, il parle trop.
Les sujets concernant Openda et Cahu auraient merité moins de temps. Openda a deja eu son tempsbla semaine dernière, je pense qu’on a fait le tour, Cahu, il est parti ok, mais de là à faire un roman avec les supp.nicois etc on s’en balek…
J’aurai aimé voir les sujets concernant les nouvelles pistes du mercato, avoir un debat sur le 1er match de prepa etc …
En esperant que lundi prochain sera plus interessant.
D accord à 100 pour 100
Je pense que nous sommes tous d’accord, Pauwels n’apporte rien à l’emmission bien au contraire. Il parle trop et surtout pour au final ne pas dire grand chose. Il coupe la parole sans arrêt, il s’écoute parler est c’est assez insupportable. C’est le genre de gars que s’il se retrouve à ta table lors d’un mariage, il te ruine la soirée. Il a fait la même chose avec l’émission hier et la semaine dernière. Ma réaction n’a rien à voir avec son lien avec le Losc, sincèrement je m’en tape, c’est juste qu’il n’est pas fait pour ça.
Norman Noisette parle comme un supporter ultra. Sauf que les ultra dans un stade, c’est quoi, 10% de l’ensemble des supporters, au mieux ? Si Openda reste à Lens, au bout de 3 buts en 4 ou 5 matchs, tout sera complètement oublié par 90 ou 95% des supporters lensois car les gens oublient vite, les gens n’ont jamais de mémoire et parce que Openda a fait une erreur de communication mais qu’il n’a tué personne, il n’a pas directement critiqué le club en l’insultant, il faut arrêter d’en faire des pâtés. Sinon, je pense que si on le vend, même 50M tout compris, on n’arrivera pas à trouver aussi efficace que lui, j’en suis certain. Et ce, malgré les Orban machin (6 mois d’existence dans le foot pro…), des Boniface, des Victor machin truc, ou autres Pavlidis.
Pour revenir sur Openda, cela se voit qu’à Lens, on n’est plus habitués d’avoir de très bons joueurs. M’Bappé en fait autant avec le PSG depuis quelques semaines. C’est sûr qu’on aura pas de problème avec Sotoca, Gradit, ou même un Buksa et un Saïd. Seulement, on n’est pas du tout sur la même gamme de joueurs par rapport à Openda. Dans 3 ans, Openda sera certainement un top, top finisseur et on l’aura vu passer chez nous, comme Drogba est passé un an à l’OM. Où est le souci, finalement ?
Je n’ai jamais été un ultra et je trouve parfois qu’ils agissent comme des débiles. Mais je trouve que certains ici devrait avoir un peu plus de respect envers des gens qui ont tenu bon, à 15 000 à Bollaert, quand on était dans les tréfonds de la L2. C’est facile, maintenant que le club est revenu dans le haut de la L1, de venir la ramener sur le fanatisme de certains supporters. Par nature le supporter est un fanatique, certains plus que d’autres, et oui parfois ça dépasse certaines limites. Mais sans eux il reste quoi quand les résultats sont moins bons, ou pire quand un club a sombré ? Un peu de mesure dans vos propos svp. Merci à Norman, qui lui sait de quoi il parle, d’avoir remis à sa place ce dégénéré de Stéphane Pauwels.
émission nulle