Le RC Lens n’a pas encore recruté de joueur disposant d’une expérience de la Ligue des Champions depuis le début de l’été. Au sein de l’effectif artésien, l’expérience européenne est assez faible.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si selon vous le RC Lens devait impérativement recruter des joueurs disposant d’une telle expérience. Mais pour le plus grand nombre, cela n’est pas nécessaire. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Non, j’ai confiance envers l’effectif actuel pour continuer sa montée en puissance : 58,67%
Oui, l’Europe est une grande marche et il faut de l’expérience à ce niveau : 41,33%
Ce mercredi, revenons sur la conférence de presse de reprise qui a eu lieu lundi. Qu’avez-vous pensé du discours de la direction lensoise ? Rassurant : c’est cohérent et on sent que le RC Lens sait où il va ? Vous êtes mitigé, vous le trouvez un peu timoré ? Vous n’êtes pas rassuré du tout pour la saison à venir ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Le discours est toujours dans le même ton que depuis l’arrivée de Joseph Oughourlian et la nomination d’Arnaud Pouille. Humble et honnête. Et surtout à l’opposé des rumeurs qui circulent à droite et à gauche.
Sachant ça, je vois pas ce qu’on peut dire d’autre que c’est rassurant.
Perso je n’écoute quasiment plus aucune rumeur. Simplement parceque ça fout trop la merde dans la tête des gens. Et aussi parceque les dites rumeurs finissent toujours par être contredites par le board. Et si y a bien une chose que je crois sans l’ombre d’un doute, c’est la parôle du club. Depuis qu’ils sont en place, ils se foutent pas de notre ganache. Et leur travail fait leur preuve. Le reste c’est que du parasitage de l’extérieur, qui vise à déstabilisé une mécanique honnête qui ne doi
Ne doit rien aux autres. Le succès ça attire toujours l’envie et l’aigreur.