L’heure du retour à l’entraîneur approche à grands pas pour bon nombre de footballeurs professionnels. Afin de revenir parfaitement prêts et affutés, certains joueurs passent par la case coaching privé pour se remettre en forme. C’est notamment le cas d’Angelo Fulgini qui a rejoint sa ville de Douai en milieu de semaine. Le milieu de terrain du RC Lens y a réalisé sa préparation de pré-saison avec Max Talha.
D’autres visages bien connus des supporters lensois étaient également dans le secteur. Charles Boli, sous contrat avec Pau jusqu’en 2024, était de la partie. Même chose pour Jeff-Reine Adélaïde (Lyon, 2024). Etaient également présents : Walid Mesloub et Alaeddine Yahia. Tom Pouilly (RC Lens B) a participé à la séance ainsi que les deux anciens de la Gaillette Adam Oudjani et Yassin Mohamed.
Voir cette publication sur Instagram
DOUAI ma ville de naissance ou j’ai passé de nombreuses années…..
Mon dieu que de souvenirs.
Gayant avec sa ducasse et le cortège ,place d’armes,le cinatus,les bonnes affaires,les bonnes frites de la rouge oie,le lycée technique, le stade demeny, la piscine tournesol et des glacis , la résidence gayant , les épis , etc etc …..
J’allais en bus de Douai à Lens pour aller voir les matchs du RCL.
J’ai quitté la région sans regret mais parfois ça me manque.
ALLEZ LENS
Salut. Moi aussi me suis exilé. En Provence. Mais Douai est et restera ma ville. Né à l’Hotel Dieu. Et depuis des générations dans la famille, supporter de Lens. Porte toi bien Ami Douaisien