Ce 18 juin 2023 marque une étape importante concernant l’anniversaire des 90 ans de Bollaert. C’est la date anniversaire officielle du stade puisqu’il a été inauguré le 18 juin 1933. Et c’est aussi du même coup le dernier jour pour acheter une plaque dans le cadre de l’opération « Aux Noms de Bollaert ».
Cette opération a été lancée le 21 mars pour 90 jours, ce qui nous mène à ce dimanche. Pour rappel, vous pouvez inscrire votre nom et un petit message- (62 caractères) sur votre plaque qui sera rouge ou jaune. Toutes ces plaques seront ensuite posées sur les grilles autour de Bollaert afin d’habiller un peu de Sang et d’Or l’antre artésienne et son parvis. Deux formules sont disponibles : une plaque pour 10 ans (90 euros), ou à vie (190,6 euros). Les 2 formules sont payables en 4 fois, avec choix de la tribune et prévisualisation de la plaque disponible.
Rendez-vous pour le dernier match de préparation
La pose doit être prête pour le dernier match de préparation de la saison 2023-2024, fin juillet-début août. L’achat se fait sur la billetterie en ligne en cliquant ici. Retrouvez notre article détaillant l’opération avec les explications d’Arnaud Pouille et notre interview d’Eric Sikora.
Je suis déçu, je n’avais pas connaissance du fait que c’était une opération ponctuelle, je pensais que les murs se rempliraient au fur et à mesure, du coup ça va me passer sous le nez…
Pourquoi passer sous le nez vous pouvez le faire ce jour jusqu’à minuit .Payable en 4 fois sans frais