En cet été, un nouveau départ se confirme du côté du RC Lens. C’est au tour de Cory Sène d’annoncer la fin de son aventure avec le club Sang et Or.

Arrivé au club en 2019, il semblait proche de pouvoir percer sous la direction de Philippe Montanier, au point de démarrer le premier match de l’exercice 2019-2020, gagné 2-1 au Mans. Si celle-ci s’est accompagnée de deux apparitions en Coupe de la Ligue, il n’est finalement jamais réapparu sur le terrain en championnat avec le groupe professionnel. Il fut aussi prêté à Annecy, quand l’actuel club de Ligue 2 évoluait en National 1, durant l’hiver de la saison 2020-2021. Il n’y avait débuté que 3 rencontres.

Cette saison, il fut un pilier de la réserve lensoise en National 3. En fin de contrat en ce mois de juin, il a annoncé son départ sur le réseau social Instagram : « Après avoir passé 4 ans au sein du RC Lens il est temps pour moi de prendre une autre direction. Je tiens à remercier toutes les personnes du club qui m’ont permis de grandir, aussi bien sûr le plan professionnel que personnel. Je n’oublierais jamais ces moments passés dans ce Club mythique de France ❤️? » a écrit le défenseur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cheikh Cory Sene ?? (@cory_sene20)