Comme promis depuis quelques jours, le RC Lens a communiqué sur l’état de santé de ses 2 blessés de longue date : Wuilker Farinez et Jimmy Cabot.
Pour le gardien vénézuélien, victime en juin dernier d’une blessure au genou avec atteinte neurologique associée, réopéré en janvier, est sur la pente ascendante. Le RC Lens évoque une progression « constante ». La durée de son indisponibilité reste indéterminée.
Concernant Jimmy Cabot, opéré pour une entorse du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur, il a connu une complication péri articulaire à partir du 4e mois. De quoi ralentir la poursuite de la rééducation et retarder le début de la phase de réathlétisation. Il faudra donc se montrer encore patient pour une reprise, à une date là aussi indéterminée.
Pour jimmy cabot sont assassin et l’arbitre de la rencontres on fait tout simplement leurs saisons de championnat et dire que l’arbitre disait Arrêter De Simuler grrrrrrr en restant poli ?
Quel assassin, il se fait ça tout seul en allant chercher un ballon, t’es pas bien toi
En esperant les retrouver pour le début de saison, Farinez en gardien numéro 2 et avec Sekli, ça peut être que bénéfique pour retrouver puis gagner en niveau.
Farinez sera prêté je pense…il ne peut prétendre à une place de second actuellement…le CV mieux pour lui est de jouer et de retrouver des sensations
Apparemment la blessure s’est compliquée et toujours pas de date de retour. Un prêt est interessant oui, on peut faire une nouvelle saison avec Leca même si le niveau n’est pas du tout le même.
je crains pour eux que leur carriere au rc lens ne se termine bien plus tot que prévue !!!!
Oui pour le haut niveau ,cela me paraît compliquer pour eux vu la concurrence en plus.
Et si an arrêt faudra un an pour revenir..
Dommage pour J.CABOT qui est un excellent joueur et qui en faisant la préparation estivale complète , aurait été notre 1ère recrue !!!! Là , cela ne semble pas en prendre le chemin.
Deux très mauvaises nouvelles. Bon courage à nos deux joueurs.
Des blessures compliquées comme ça me font penser à Madri que l’on n’a plus revu après. J’espère que nos deux joueurs se remettront à 100% car ce sont d’excellents joueurs et on a besoin d’eux.