Un nouveau joueur du RC Lens ira en sélection pendant la période internationale de fin de saison. Sans surprise, il s’agit de Przemyslaw Frankowski.
Le piston droit Sang et Or est bien présent dans la liste de la Pologne concoctée par Fernando Santos, le nouveau sélectionneur de l’équipe polonaise. 2 matches sont au programme avec un amical face à l’Allemagne, le 16 juin à 20h45 à Varsovie puis un déplacement en Moldavie, le 20 juin à 20h45 pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de l’Euro 2024.
Pour rappel, la Pologne avait connu la défaite 3-1 face à la République tchèque puis une victoire 1-0 face à l’Albanie lors des 2 premières journées. Elle sera exemptée lors de la 3e journée d’où le match amical face à l’Allemagne.
En pensant (déjà) à la saison prochaine, il serait peut être judicieux de laisser au repos conte Auxerre les internationaux qui ont beaucoup joué et qui vont avoir des matches importants en sélection en juin comme Danso, Médina, Frankowski, Samed ou Samba !
Il méritait amplement d’être dans le 11 type UNFP à la place d’un ancien lensois. J’espère qu’il jouera à son poste de prédilection en sélection.
ha bin moi je dis que c’est très bien dans le sens où, malgré son expérience internationale, de revivre ce qui va être vécu la saison prochaine en C1
Très très apprécié en Pologne en ayant discuté avec les supporters de Cracovia ce Samedi pour une victoire 3-0 comme nos Lensois et ils connaissent très bien le RC Lens 😉
Pour moi , figure parmi les “intransférables” !….