Assuré d’être 2e de Ligue 1 à l’issue de la saison 2022-2023, le RC Lens doit désormais se préparer à disputer la Ligue des Champions. Le futur mercato estival s’annonce dense pour le RCL entre les éléments convoités et le besoin de renforcer cette équipe afin de jouer plusieurs tableaux.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si le club lensois pouvait préserver son effectif cet été. Pour une majorité de supporters, ce sera le cas. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, je pense que le RC Lens peut garder le noyau actuel quasiment intact, pas plus de 1 ou 2 départs : 73.85%
Non, je pense qu’il y aura des départs de joueurs clés en nombre : 15.15%
Oui, je pense même qu’il ne perdra aucun joueur clé : 11%
Ce mardi, évoquons les trophées UNFP. 4 joueurs du RC Lens (Samba, Danso, Fofana, Openda), dans le onze type de Ligue 1. Qu’en pensez-vous ? C’est normal, cela récompense la bonne saison du RC Lens ? Il y aurait pu avoir un ou 2 Lensois de plus dans cette équipe ? Lens aurait dû être moins représenté ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Bonjour, pour moi le Racing Club de LENS est le vrai vainqueur de ce championnat, et non le Paris Sans Gloire qui n’est là que grâce aux largesses arbitrales successives, à la totale indulgence pour M’Doppé qui se permet TOUT sur un terrain sans ne jamais être inquiété.
Alors oui, la colonne vertébrale Lensoise mérite les honneurs et oui, pourquoi pas rajouter des Frankowski, Sotoca, Gradit, Médina et autres encore…. Tous méritent une nomination, tous…Bravo pour le boulot qu’ils ont fait malgré les bâtons dans les roues, les injustices flagrantes et indiscutables…Bravo à tous !!
Heureusement que certains messages frappés de passion aveugle et exclusive sont exprimés seulement sur un site prolensois, tant ils nous couvriraient de ridicule…
Eh non , le titre de Champion de France revient bien au PSG qui a quand même été en tête du championnat tout au long de cette saison !
évidemment, mais va-t-en convaincre les insupportables Caliméro de service, complotistes persuadés que “Lens dérange”, “qu’on ne prête pas qu’aux riches, etc…?