Ce vendredi soir se déroulait la 37e journée de Ligue 2… Et on ne connait aucun accédant à l’élite !
Le Havre, qui reste bien placé, s’est contenté d’un nul 1-1 sur le terrain du Bastia de Tom Ducrocq, prêté avec option par le RC Lens et qui devrait rester en Corse l’été prochain. Il était titulaire. Dans le même temps, Bordeaux s’est raté, s’inclinant 1-0 sur la pelouse d’Annecy, qui s’est appuyé à partir de la 83’ sur Ibrahima Baldé, autre joueur prêté (sans option) par le Racing en Ligue 2 cette saison. L’ex lensois Clément Michelin est entré à l’heure de jeu côté girondin. Une défaite qui fait les affaires du Metz de Laszlo Bölöni, vainqueur 1-0 à Sochaux et qui prend la 2e place à la différence de buts avant la dernière journée…
Au classement, Le Havre est en tête (72 points, +26) et garde une marge de 3 points devant Metz (69, +27). Bordeaux est 3e, devancé à la différence de buts (69, +24). Bastia est 4e (60) et Annecy 14e (45, -11). Lors de la prochaine et dernière journée, Metz recevra Bastia et Bordeaux accueillera Rodez pendant que Le Havre sera à domicile contre Dijon. En bas du classement, Laval, 17e et premier relégable (43, -13) peut encore se sauver comme Dijon (42, -4). Nîmes et Niort sont condamnés. Le premier non relégable est Rodez (43, -6).
Les résultats de la 37e journée de Ligue 2 :
Quevilly-Rouen-Amiens : 1-3
Laval-Nîmes : 2-0
Sochaux-Metz : 0-1
Rodez-Pau : 2-3
Valenciennes-Grenoble : 1-0
Bastia-Le Havre : 1-1
Dijon-Paris FC : 1-1
Caen-Saint-Etienne : 2-2
Guingamp-Niort : 2-0
Annecy-Bordeaux : 1-0
Découvrez les résultats de la ligue 1 en direct !
Le Havre ,équipe que je respecte par ailleurs s’en sort plus que bien face à Bastia en égalisant à la 88eme minute suite à un coup franc qui aurait dû être pour Bastia après une grosse faute d’un Havrais, tacle non maitrisé sur la cuisse d’un joueur de Bastia qui en porte sûrement encore les traces ,grosse erreur d’arbitrage qui peut avoir des conséquences sur la montée