L’OM est tombé et c’est suffisamment rare à l’extérieur pour être souligné ! Face au Racing Club de Lens, première équipe à domicile, les Olympiens ont couru, beaucoup, sans prendre de point à l’arrivée. Entrée en jeu, Mattéo Guendouzi justifie cet échec. «On est tombé sur une bonne équipe de Lens, malheureusement on n’est pas parvenu à faire un résultat ce soir. C’est dommage, on a réussi à marquer seulement en fin de match. Ca nous a apporté un peu d’espoir mais dans l’ensemble ce n’était pas assez. On a répondu présent dans les duels mais si on marquait plus tôt ce 2-1, on aurait peut-être eu plus de situations pour égaliser.»
Pour autant est-ce totalement terminé pour cette 2e place ? «Non ce n’est pas terminé, poursuit le Marseillais. Vous avez vu le scenario de la saison passée. Tout peut se passer encore, il reste 4 matches, on donnera tout pour prendre le maximum de points. Il faudra suivre aussi les résultats de Lens, parce qu’on en est dépendant, on espérera un faux pas de leur part.»
Ceci étant , on a 2 ou 3 situations de 3-0 ….. malheureusement , on ne les joue pas bien mais le match aurait du être plié bien avant le dernier 1/4h.
Sinon c’est quoi ce Guendouzi bashing ?
Pourquoi a-t-il été sifflé voire conspué ? Il a un contentieux avec le public? Je n’ai pas compris de mon côté.
Bonjour, je suis d'”accord, ces sifflets ne sont pas à faire et ne sont pas dignes d’un public en OR. Supportons amis lensois et respectons les adversaires qui viennent chez nous. Soyons à la hauteur de notre club qui est aujourd’hui dans la lumière européenne. ALLEZ LE RC LENS.