Comme prévu, le Toulouse Football Club a fêté son titre de vainqueur de la Coupe de France après la rencontre face à Lens (0-1). Avant de regagner les vestiaires, les joueurs du RC Lens sont restés dans le tunnel qui mène au terrain. Tous ont formé une haie d’honneur pour accompagner l’entrée des Toulousains. Chez nos confrères de Prime Video, Brice Samba précise. « Toulouse, c’est une belle équipe. On tient à féliciter le vainqueur de la Coupe de France. »
Il poursuit au sujet de la rencontre. « C’est vrai qu’en première mi-temps, on n’était tout simplement pas là. On va retenir l’essentiel ce soir. Ils étaient dans l’euphorie de leur dernière victoire ce week-end. La manière, comment ça c’est passé, je m’en fous. Il faudra faire une belle finale face à Marseille samedi. »
Oui, parce que le portier lensois parle, lui, de finale face à l’OM. « C’est bien de revenir à un point d’eux. On sait que ce sera un grand match, on va essayer de bien se préparer pour ce match. Mais le plus important pour nous est fait ce soir. On va savourer. »
A chaque match de rugby, il y a des haies d’honneur.
A aucun match de foot, il y a des haies d’honneur.
(Surement pour ça qu’on en parle…)
Elle était où cette haie d’honneur ?
Dans le tunnel : c’était une haie artificielle !….MDR
C’est clair . Dommage