Il y a quelques jours, l’Equipe se faisait l’écho d’une discussion entre Joseph Oughourlian et Bernard Caïazzo au Parc des Princes lors de PSG-RC Lens. De quoi relancer l’idée d’une future vente du club stéphanois.
Ainsi, Joseph Oughourlian aurait pu servir d’intermédiaires pour permettre aux Verts de trouver un nouvel actionnaire. Toutefois, cette version a été démenti par le Président. Si avoue bien une discussion avec la patron artésien, c’était surtout pour évoquer le passé et la relation grande entre les 2 clubs :
« À Lens, avec le président, nous n’avons pas évoqué la vente » indique Bernard Caïazzo dans les colonnes du Progrès. « Nous avons parlé de l’époque où l’ASSE était derrière Lens puis quand l’ASSE était en Ligue 1 dans le top 5 et Lens en Ligue 2. Joseph Oughourlian m’a répondu que les Lensois espéraient le retour des Verts parmi l’élite car les grands clubs ne meurent jamais. »
Une fois de plus que la plupart des infos journalistiques sont fausses. A prendre et à laisser.
Bonjour , de même avec ce qui vient d’être évoqué par B.CAIAZZO , pensez vous un seul instant que des conversations entre 2 dirigeants de club , vont divulguées ainsi aux médias ? ALLEZ LE RC LENS.
Nous avons eu notre pain noir ,espérons que les verts retrouve la D1 car les supporters de ce club le mérite.
Et j en ai vu des belles rencontres entre les 2 clubs dans une belle ambiance.