Nouveauté de la saison sur Lensois.com, nous vous proposons désormais de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après la victoire 3-0 du RC Lens sur Monaco hier soir, c’est Loïs Openda que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. L’attaquant s’impose assez nettement après avoir notamment marqué un doublé. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Openda : 79,47%
Machado 7.95%
Danso 2.87%
Onana 2.21%
Les autres : moins de 2% chacun
L’avis de Lensois.com :
Vous l’aviez déjà élu homme du match côté lensois la semaine passée face à Paris, et vous l’avez de nouveau plébiscité après son match exceptionnel du week-end. Sous les yeux de son ancien entraîneur à Bruges, Loïs Openda a dévoilé toutes ses cartes. Un doublé, une passe décisive, un gros travail dans la profondeur et aussi beaucoup de générosité et d’agressivité pour mettre le frisson dans la défense de Monaco qui tremblait dès que le Belge s’approchait d’un peu trop près. 17 buts en Ligue 1 pour Openda qui s’approche des 20 buts d’un certain Roger Boli.
bravo openda , bien revenu après son petit passage à vide ( comme l ‘ensemble de l’équipe d’ailleurs ) et aussi sotoca qui revient bien actuellement
Mention bien pour ONANA qui a remplacé correctement SAMED. A confirmer pour la fin de saison.
Une excellente équipe, le retour du grand Fofana, seul bémol, Onana qui n’a vraiment pas le niveau…
104 L si Onana n’avait pas le niveau la domination Lensoise en milieu de terrain n’aurait pas été si impressionnante même avec une victoire nette et sans bavure contre l’ASM il faut que tu craches dans la soupe ! En même temps si tu ne le faisais pas ce ne serait pas toi ! Juste dire chapeau les mecs quel match ! Merci pour tout et dans le malheur ou la joie nous on est là Allez Lens
oh t’es dur, il a été très juste dans la distribution, et fait la seule chose que samed ne fait pas encore, renverser le jeu via des transversales. ça nous a fait bcp de bien.