Ça bouchonne sur la rocade minière ! Alors que le Racing Club de Lens vient de communiquer sur les modalités d’abonnement pour la saison prochaine, le club a mis en place une file d’attente pour les nouvelles demandes. En effet, le nombre d’abonnés restera limité au 29 000 actuels afin de garder une part de billetterie libre pour les supporters plus occasionnels. Ces 29 000 personnes ont le choix de renouveler leur abonnement ou non. Et en attendant, les nouveaux demandeurs doivent s’inscrire sur une liste d’attente.
A ce jour, plus de 13 000 personnes y sont inscrites. Pour rappel, cette liste est chronologique. Concrètement, si 500 abonnements sont disponibles à la vente d’ici quelques semaines, alors les 500 premières personnes inscrites sur cette liste seront contactées pour finaliser leur demande. Si cette campagne de nouveaux abonnements peut en effet ouvrir, il faudra alors patienter jusqu’au 3 juillet prochain.
C’est rigolo !!! la fuite des “spectateurs” vers Lille semble oubliée … il y a quelques semaines j’ai croisé dans les travées de Bollaert un ancien collègue “supporter lensois” … qui n’est jamais venu voir Lens en Ligue 2 et qui avait même pris un abonnement pour la ligue des champions à Lille (un footix quoi !) … il était un peu gêné de me voir le pauvre ! Combien étions nous ‘abonnés à Amiens il y a quelques années ? Le problème c’est que si on est pas abonné (je ne le suis plus à cause de mes horaires) il devient dur d’avoir une place : Il faut agrandir le stade et passer à 50 000 !
On en sortira donc jamais de ces polémiques régionales stupides.
Lille est a 30km et fait partie de la même région (la notre). Alors oui, au moment du sprint final j’ai soutenu Lille et applaudi lorsqu’il est devenu champion de France plutôt qu’un autre club. (suivez mon regard)
Cela ne m’empêche pas d’être à 300% derrière nos couleurs lors d’un Lens-Lille.
Si votre collègue a changé de crémerie l’espace d’une LDC pour ensuite revenir goûter à ce qui se fait de mieux en France dans les tribune cela n’en fait pas pour autant un footix. De toutes manières, que ce soit en L1 ou L2, nos tribunes sont toujours copieusement garnies.
On peut pas être supporter de Lens et de Lille il faut choisir !!!!
Lol n’importe quoi.
On est pas obligé d’être tous stupide et de se laisser endoctriner bêtement dans cette guéguerre Lille Lens.
Beaucoup ne savent même pas pourquoi ils détestent Lille ou Lens. C’est comme ça alors ils suivent bêtement le mouvement.
moi j’aime pas lille sans suivre le mouvement désolé…
On ne peut pas être borné et intelligent, il faut choisir!
On ne peut pas aimer son père ou sa mère il faut choisir !!!
Oh fait ch…, J’avais une super réplique mais j’ai réussi à la foirer.
Je disais donc : on ne peut pas aimer son père ET sa mère il fait choisir (pareil quand on rajoute la femme et les enfants)
je confirme on ne peut pas etre supporter des 2
Dans le malheur ou la joie nous on est là !
Oui nous étions là à Lens-Bordeaux en 2008 quand nous sommes descendus, oui nous étions sur les routes qui menaient à Amiens et dans les embouteillages parisiens Oui nous étions là quand il était question de fermer la Trannain pour faire faire des économies au Crédit Agricole
Oui on peut être spectateur à Bollaert ou à Pierre Maurois mais quand on est supporter c’est Bollaert ou Pierre Maurois c’est ça la diffenrence entre les spectateurs et les supporters !
Allez Lens
Exactement dans le même cas que toi … Et je pense également qu’on ne peut supporter qu’un seul club… En apprécier d’autres, oui mais en être supporter non, si ce n’est occasionnellement, peut-être, en coupe d’Europe par exemple …
C’est un peu ce que j’écris aussi. Par contre il ne faut pas réduire le champ des supporters à ceux qui font des déplacements. Ni même à ceux qui peuvent aller au stade. Des supporters (on les appelle comme cela) commandent et portent des articles commandés en boutique depuis les 4 coins de l’hexagone.
Il y a des girouettes. Et certaines prendront la place de ceux qui ont suivi lens-gueugnon se terminant par un 0 à 0 par -5° quand l’équipe était dans me ventre mou de la L2
Perso, je m’en tape de Lille. Pour moi, il y a, il y a toujours eu et aura toujours qu’un seul club dans le nord de la France: le RC Lens.
Bonjour, le problème qui fait qu’il y a des supporters contre tout ce qui se fait ailleurs, concernant Lille je peux en parler. Natif des corons j’habite dorénavant plus près de Lille que de Lens, mais j’ai toujours été et suis encore supporter du RC LENS. Je côtoie régulièrement des supporters de Lille et ils se prennent pour le centre de notre région et nous dédaignent car le peuple lensois est issu en grande majorité de familles ouvrières. Et je ne parle pas du dédain sur notre soi disante petite culture. Tout cela n’est pas grave, aujourd’hui ils sont jaloux de notre parcours, de l’aura que nous avons partout en France, et de notre popularité. Comme on dit la jalousie est un vilain défaut. Amis supporters continuons a suivre notre club, sans faille et toujours avec beaucoup de fierté. Tel est notre ADN. ALLEZ LE RC LENS.