Le prestataire de tournages télévisés a lancé un appel aux débrayages chez AMP Visual TV. Conséquence : les moyens de diffusion seront perturbés pendant le 1er quart d’heure des matches du week-end, dont PSG – RC Lens ce soir (21h).
Si aucun accord n’est trouvé avant la rencontre, la diffusion de PSG-RC Lens subira la même histoire que Racing 92 – Bordeaux Bègles en début d’après-midi, en Top 14. Les téléspectateurs devront se contenter d’un plan large et fixe pendant le 1er quart d’heure. La VAR ne sera pas gérée non plus pendant cette période. Oubliez également les gros plans à l’entrée des joueurs sur la pelouse, même chose pour les plans de coupe ou de ralentis des actions.
Les syndicats ont appelé les salariés à se mobiliser pour l’augmentation des salaires.
ben bien sûr. Pas de VAR, manque 15mn. Comme par hasard !
C’est pas clair leur jeu. Peu importe le diffuseur des matchs de ligue 1, pour ne pas les citer, il y a toujours un problème de transmission. Par contre les abonnés, pour payer, il n’y a jamais eu aucun retard de transaction.
Ils vont peut être au resto avant
Les techniciens grévistes doivent être anti-lensois et anti-parisiens, donc Marseillais… 😀
Bonjour amis lensois, nous sommes en France ne l’oubliez pas, et un français fait toujours le contraire du bon sens et de l’événement. Vous voulez bleu , et vous l’aurez jaune, vous voulez jaune et bien vous l’aurez bleu. C’est ainsi amis lensois, faut s’y faire. ALLEZ LE RC LENS, nos couleurs sont SANG ET OR