Ce samedi, le monde du football français aura les yeux rivés sur le choc entre le PSG et le RC Lens, le leader face à son dauphin. Toutefois, un spectateur manquera à l’appel.
En effet, le coach de l’OM, Igor Tudor, a indiqué qu’il ne regarderai pas cette rencontre. Marseille est pourtant à la course au podium avec les Parisiens et les Lensois et le résultat de cette rencontre pourrait notamment permettre aux Phocéens de revenir sur le RCL en cas de contre-performance des Sang et Or au Parc des Princes.
« La première chose c’est que j’espère qu’il y aura le meilleur résultat. Le plus avantageux pour nous », a indiqué le coach de l’OM sans en dire davatange sur le résultat qu’il souhaitait. « Je ne regarderai pas le match. Puisque je suis déjà assez nerveux et anxieux quand je regarde les miens donc cela me suffit. Je ne regarderai pas leur match » a poursuivi le technicien.
Il n’aime pas la L1, sauf quand il gagne bien sûr, donc rien d’étonnant.
Ce rigolo insinue que la ligue 1 n’est pas portée sur l’offensive. C’est normal, il ne regarde pas les bons matchs avec 2 superbes équipes.
C’est un mauvais coucheur.
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de cette info .