Ce vendredi, le RC Lens s’est imposé 2-1 face à Strasbourg dans un Bollaert plein. Un match où les Lensois ont été bousculés mais où ils ont finalement décroché une victoire précieuse.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Justement, c’est cette capacité lensoise à l’emporter sans forcément maitriser son sujet qui a retenu l’attention des supporters artésiens. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
La capacité à gagner même sans briller : 65.12%
Le RC Lens qui met la pression sur la concurrence au classement : 13.88%
Les quelques errements face à un adversaire du bas du classement : 10.5%
Bollaert, encore sublime et uni derrière son équipe : 10.5%
Ce dimanche, évoquons la lutte pour la première place de Ligue 1. Avec 6 points de retard sur le PSG après la 30e journée, le RC Lens doit-il encore penser au titre en Ligue 1 ? Oui, les Sang et Or sont toujours dans la course ? Je ne sais pas, le déplacement au PSG sera déterminant ? Non, cela semble tout de même compliqué ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Je regrette mais on a pas été si bousculés que ça. On a maitrisés des strasbourgeois qui étaient éparpillés à défaut de consignes valides.
La victoire est certes serrée, mais c’est le foot.
On avait trop d’hommes dangereux pour que les strasbourgeois nous contiennent.
Si tous les gars ont la même implication à chaque match jusqu’à la fin, on ira chercher quelque chose de beau. En plus on récupère enfin graduellement nos blessés. Ce qui vient épaissir notre profondeur de banc.
Quand je repense à quelques semaines en arrière, quasi tout l’monde hurlait au feu, pendant que je disais qu’on est pas largués et qu’on a une bonne fin de saison à jouer. Ben on y est les gars. Peu importe l’issue finale, on est là pour la lutte. Et ça c’est déjà énorme ^^