Ce vendredi, le RC Lens reçoit Strasbourg pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Video). Un match qui se déroulera à nouveau à guichets fermés.

Alors que le Racing peut mettre la pression sur le leader parisien en cas de succès, l’ambiance de Bollaert risque d’être chaude. Une motivation pour les joueurs lensois, mais également pour les joueurs strasbourgeois comme l’indique le milieu alsacien Morgan Sanson :

« Ce sont des matches très intéressants à aborder. On savait avant le match de Monaco que l’on avait 2 gros matches à préparer » a indiqué le joueur prêté par Aston Villa. « Il fallait ramener le maximum de points, mais, malheureusement, sur le match de Monaco, on a beaucoup de regrets car on estime que l’on méritait mieux. […] On a la chance de rejouer rapidement dans un stade qui va être plein et où, nous joueurs aimons jouer. Quand on compare Monaco et Lens, ce n’est pas la même ambiance. On préfère tous jouer dans des stades comme ça qui pousse même pour l’équipe adverse car ça donne une osmose, une ambiance incroyable et on est fiers d’être sur la pelouse quand c’est comme ça. Je n’ai jamais joué à Bollaert plein, c’est pour cela que j’ai très envie d’aller là-bas. J’ai juste joué le trophée des champions contre Paris à Bollaert. »