C’est Pierre Gaillouste qui arbitrera le match de ce vendredi entre le RC Lens et Strasbourg (30e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Video). Il est âgé de 33 ans.
Il sera assisté de Valentin Evrard et de Steven Torregrossa. Remi Landry sera le 4e arbitre. Pierre Gaillouste a dirigé 16 rencontres du championnat de Ligue 1, 3 matches de Coupe de France, une rencontre de Ligue 2, un match du championnat portugais ainsi que 2 rencontres des qualifications pour l’Euro U17 durant l’exercice en cours distribuant 67 cartons jaunes et 8 rouges.
L’homme en noir a croisé à 2 reprises les Sang et Or cette saison pour 2 victoires. C’était lors du 16e de finale de Coupe de France à Brest et un succès 3-1 puis lors de la 24e journée de Ligue 1 et une victoire 3-1 à Bollaert face à Nantes en février dernier.
On échappe aux plus mauvais ….
Reste la VAR ?
Je ne pense pas qu’à ce stade de la compétition les joueurs pensent encore à celà
Bonjour, comme toujours si notre club gagne ce match il sera qualifié de bon arbitre. Si c’est le contraire, il sera fustigé et dilapidé dans les réseaux. Restons concentrés sur notre équipe et notre staff. Là est la vérité des résultats des matchs. ALLEZ LE RCLENS TOUS A BOLLAERT VENDREDI.
Rappelez vous l’arbitrage de l’an dernier et le carton rouge à Danso au bout de 20mn ….. Je suis désolé mais l’arbitrage compte ! il n’y a pas de bon ou mauvais arbitre mais plutôt d’arbitrage juste ou injuste , honnête ou pas et il faut savoir le reconnaître dans les 2 sens.
On ne peut pas tout accepter : l’arbitrage à Brest par exemple (en chpt pas en coupe) était inacceptable.