L’infirmerie se remplit du côté du Stade Rennais avant d’affronter le RC Lens. Pour rappel, les Sang et Or se déplacent en Bretagne pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 ce samedi.
Après Adrien Truffert, forfait avec les Espoirs, et Karl Toko Ekambi, victime d’une élongation au niveau des ischio-jambiers ainsi que Christopher Wooh sorti sur civière avec le Cameroun, c’est désormais au tour d’un autre espoir rennais d’être incertain pour la rencontre face aux Lensois.
En effet, Warmed Omari a dû déclarer forfait pour le match de l’équipe de France Espoirs face à l’Espagne ce mardi. Le joueur du Stade Rennais souffre d’une douleur aux adducteurs et n’a donc pas pu tenir sa place au sein des Bleuets. Le défenseur de 22 ans est régulièrement utilisé depuis le début de l’année. Il avait notamment disputé l’intégralité de la rencontre lors du match victorieux face au PSG avant la trêve internationale.
Comme le RC Lens , et plus peut-être encore , le Stade Rennais paie un lourd tribut aux blessures cette saison , avec actuellement 7 joueurs blessés . Heureusement pour ce club , il possède l’ effectif le plus étoffé de Ligue 1 .
étoffé peut-être mais Rennes est derrière. Chaque équipe a son lot de blessures ou suspensions. Il faut se focaliser sur nos propres résultats. C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens