Une soirée de gala prévue qui a tenu toutes ses promesses ! Jeudi 16 mars, à l’Arena de Liévin, plusieurs joueurs du RC Lens champions en 1998 sont venus se retrouver avant d’échanger avec le public sur leur expérience. Parmi eux, Tony Vairelles, Yoann Lachor, Guillaume Warmuz, Jean-Guy Walleme mais aussi Mickael Debève. Tous sont venus célébrer les 25 ans du titre de champion de France.
Il y avait donc plus de 300 personnes présentes dans cet amphithéâtre de l’Arena liévinoise. 300 personnes qui se sont senties privilégiées d’avoir pu retrouver ces joueurs qui leur ont procuré des émotions sans précédents un soir de mai 1998. D’ailleurs, la billetterie de l’événement, 49 euros la place, a permis de signer un chèque de 8 000 euros qui partira dans les caisses de l’association de Gervais Martel, La Chance aux Enfants. Parmi les présents, le directeur général et le manager général du RC Lens, Arnaud Pouille et Franck Haise, étaient présents pour l’occasion.
tout juste pour payer l’amende des banderolles ………………………….
Bah oui, le club n’a plus un rond pour faire appel à une société de nettoyage, les sections de supporters sont maintenant obligées de s’en charger!
Et que dire des remboursements qui devaient être effectués au mois d’octobre et dont on n’a toujours pas vu un centime?
C’est vrai que çatourneplusrond !