Jean-Louis Gasset, le sélectionneur français de la Côte d’Ivoire vient d’officialiser la liste des joueurs convoqués pour la double opposition face aux Comores prévue la semaine prochaine.
Une liste dans laquelle le nom du Lensois Seko Fofana ne figure pas. Le capitaine artésien avait pourtant porté de nouveau la tunique de son pays après un an de pause, par choix. Mais pour cette échéance, les Ivoiriens se passeront donc du milieu de terrain. Sur les réseaux sociaux, les supporters affichent leur mécontentement, eux qui avaient été ravis des dernières prestations de Fofana avec les Eléphants
Pour rappel, la Côte d’Ivoire affrontera donc les Comores de Yannick Pandor mais aussi d’Ismaël Boura qui va honorer sa première sélection avec le pays.
? OFFICIEL : La liste de la Côte d’Ivoire pour la double confrontation face aux Comores ! ??? pic.twitter.com/Ds1AebYVyu
— ? Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) March 15, 2023
Le joueur préfère se consacrer à son club dans la dernière ligne droite. Les objectifs sont élevés et le but proche, il ne souhaite pas s’éparpiller et je peux comprendre.
salut Bass62, pas tout à fait d’accord avec toi, je pense plutôt que le sélectionneur de Côte d’Ivoire a remarqué le passage à vide de Fofana depuis début janvier…
La question est de savoir s’il n’est pas sélectionné ou s’il a décliné la sélection ? Pour Lens c’est une bonne chose, il va recharger les batteries pendant la trêve internationale et finir la saison en boulet de canon peur nous conduire en ligue des champions.
salut Bonaparte… en espérant de toutes mes forces que tu aies raison l’ami… LDC… le BONHEUR !!!
Ben non Omar Gasset a fait tout ce qu’il pouvait pour faire revenir seko en équipe nationale. Si tu regardes leur milieu, je pense que seko a largement sa place dans ce groupe.
Pas d’accord, Seko revient bien depuis plusieurs matchs. Il est moins efficace mais toujours précieux offensivement
C’est à cause de sa longue traversée du désert !