Ce dimanche, le RC Lens a réalisé une grosse prestation à Clermont. Une victoire 4-0 avec un réalisme retrouvé pour les Sang et Or qui leur permet de retrouver le podium de la Ligue 1.
Alors que le score était de 3-0 à la pause, la chose fut assez délicate à maitriser pour le coach clermontois Pascal Gastien. Ce dernier a évoqué ce qu’il avait dit à la pause à ses joueurs : « On a parlé de l’avenir, de ne pas tout foutre en l’air le reste de la saison, de ne pas prendre de rouge aussi car on est capable de dégoupiller dans des situations comme celle-ci. On s’était créé des occasions en première mi-temps donc on espérait s’en procurer de nouvelles et réduire le score. A 3-0, ce n’était pas fini. A 4-0, c’était fini. J’espérais qu’on marque ce but, on a une grosse occasion pour revenir. On perd 4-0, Lens était largement supérieur à nous, mais il y a ce mais… »
Je veux bien qu’ils essaient de sauver la face, les clermontois. Mais déjà le joueur dans le commentaire d’après match, à chaud, disait qu’ils pouvaient avoir des regrets. Honnêtement, la victoire est nette. Les lensois n’ont pas eu à forcer. Les défenseurs ont laissé des boulevards, leur équipe n’a jamais su prendre le dessus. Alors oui, ils ont quelques occaz, mais de là à dire qu’il y avait la place… il faut pas pousser.
avant de marquer grandir sauvé sur la ligne et on pouvait repartir sur une galère..Après la différence et que sur nos occases contrairement aux derniers on a retrouvé de l efficacité.
faudra bonifier au prochain match pour que la roue retourne dans le bon sens.
Mail arête de toujours pleurer ce mec c’est bon là mdr
Mais qu’il arrête de toujours pleurer ce mec c’est bon là mdr
Il n’y a aucun “mais” .. ils ont été bouffés de bout en bout et même si Gradit ne sauve pas sur la ligne on aurait très certainement repris le dessus. Sans oublier Haidara qui manque l’immanquable quelques minutes avant de la tête !
on dénigre pas simplement le score fut large grâce à cette fois ci notre efficacité.
A 3-0 , c’était fini . Par contre si Gradit n’avait pas sauvé sur la ligne , la suite du match aurait pu être différente . Et Openda n’aurait pas mis son triplé .
Avec des SI ma grand mère serait mon grand père ! pourquoi toujours dénigrer le RCL et pourquoi prendre tant de plaisir à le faire !
J’ai bien dit qu’à 3-0 , c’était fini . Je ne dénigre dons pas le RCL.
J’ai peut-être tendance parfois à vouloir modérer l’enthousiasme des supporters.