Nouveauté de la saison sur Lensois.com, nous vous proposons désormais de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.

Après la victoire 4-0 du RC Lens à Clermont, c’est sans grande surprise Loïs Openda, auteur d’un triplé en un temps record de 4 minutes et 31 secondes que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Il s’impose sans véritable concurrence. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.

Votre homme du match, le résultat des votes :
Openda : 83,74%
Samba : 4,6%
Gradit : 3,45%
Fulgini : 2,16%
Les autres : moins de 2% chacun

L’avis de Lensois.com :
Difficile d’être surpris. Loïs Openda a marqué cette rencontre et même l’ensemble de la 27e journée de son empreinte en signant un triplé en un temps record de 4 minutes et 31 secondes entre le 1er et le 3e but. Déjà avant d’ouvrir le score, on l’avait senti bien dans son match. Egalement altruiste, il a offert une passe décisive à Alexis Claude-Maurice, après une première offrande pour Seko Fofana qui a terminé sur le poteau. Une performance XXL. Vous pouvez retrouver également le Tops-Flops de la rédaction ici.