Le 31 août dernier, le RC Lens l’emportait 5-2 à domicile contre Lorient. Dans la foulée de la rencontre, un évènement qui avait fait grand bruit s’était déroulé sur la pelouse de Bollaert.
Seko Fofana avait signé une prolongation très attendue par le public jusqu’en 2025, dans le rond central auprès de Florent Ghisolfi, ex directeur sportif et Arnaud Pouille, directeur général. Le tout devant un stade Bollaert en folie. Un grand moment de partage entre le club et le public lensois récompensé par un prix. Ce lundi se tenait en effet les Trophées Sporsora du marketing sportif. Lors de la cérémonie, cette opération nommée « le rond central comme vérité » a été récompensée d’un prix dans la catégorie activation évènementielle. Seko Fofana et Benjamin Parrot, directeur communication et marketing du RC Lens, étaient présents pour recevoir le trophée.
⚽️ Le RC Lens lauréat de la catégorie activation événementielle pour son opération “le rond central comme vérité”.
Elle avait été réalisée pour officialiser la prolongation de contrat de Seko Fofana ❤?#rclens #Lens #football pic.twitter.com/KSprEqmnda
— SportBusiness.Club (@SportBusiness_C) March 6, 2023
C’est bien….depuis cet évènement (et le doublement de son salaire), il a perdu toute sa magie, toutes ses capacités à faire des différences….?
On s’en fout de ton avis ! Va pleurer ailleurs
Allez Lens et bravo à Seko
On est bien d’accord, hormis quelques fulgurances, je n ai pas peur des mots, c est une catastrophe, un Sidi Keita 2.0.
Et c’est reparti pour les critiques … mettez Poraba ou Onana à sa place pour quelques matches et vous verrez le résultat : on pleurera et on le réclamera à grands cris !
+1
Franchement, quand je vois son match contre Lille, je suis fou de le revoir à ce niveau. Il faut arriver à faire mal à Clermont dimanche pour relancer la machine.
Au moins cette année on n’aura gagné un titre ……………….