Sur Lensois.com, nous vous proposons de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après Montpellier – RC Lens, c’est Kevin Danso que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Le défenseur fut largement en tête devant Angelo Fulgini le buteur, Deiver Machado ou encore Facundo Medina. Les autres joueurs se partagent des miettes. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Danso : 37,5%
Fulgini : 20,37%
Machado : 11,11%
Medina : 6,94%
L’avis de Lensois.com
Certains d’entre-vous ont sûrement ressassé son occasion qui termine sur la barre transversale de Lecomte avant l’égalisation de Montpellier. Mais le défenseur sang et or a répondu présent dans les deux surfaces. Impérial dans ces interventions défensives, il est aussi aller apporter le surnombre dans le camps du MHSC. Un excellent match de l’Autrichien qui a donné de sa personne dans des duels pour le moins engagés.
L’homme du match , c’est aussi l’arbitre …. Comment a-t-il pu ne pas mettre de jaune sur 3 ou 4 fautes montpellieraines ??? C. Jullien ne doit pas terminer ce match.
Depuis le match “volé” à Brest et la réaction très médiatisée d’AP et du club , je pense que l’on ne va pas avoir un arbitrage facile pour cette fin de saison. J’espère me tromper. Hier soir , l’arbitre n’a pas été juste dans ses décisions.
Attention , ce n’est pas une excuse pour ce résultat décevant.
Allez Lens.
Je pense aussi que cette vidéo du club va nous desservir les arbitres sont solidaires entre eux et s’il y a litige ce sera jamais en notre faveur… j’espère me tromper aussi… gagnons les 2 prochains matchs pour avoir une fin de saison de folie !
Dans ce genre de match , c ‘est inquiétant quand le meilleur joueur est un défenseur
C’est surtout que le site propose tous les noms et je pense que si il y avit eu la réponse personne dans la liste. C’est ce “personne” qui aurait gagné. Notre style de jeu est maintenant connu de tous, on crée des décallages mais nos centres ne sont pas bons. Et comme nous n’avons pas de dribbleur pour mettre le feu ou occasionner des fautes, on s’en remet à jouer à la Barca (enfin on essaye de leur ressembler) et ça tourne, ça tourne mais ça ne percute pas. Je pense qu’hier soir nous avons vu le plus mauvais Lens de la saison. Heureusement qu’il ont marqué d’entrée car nous aurions perdu ce match. Les montpellierains ont été plus agressifs (voire même trop ) mais l’arbitre effectivement avait les yeux de Chimène contre Lens. Effectivement, je pense que la vidéosarcastique a fait beauccoup plus de mal que de bien. Avec TURPIN à Nantes et la venue de Lille la semaine prochaine; on peut très vitre retomber dans l’anonymat de ce championnat comme Lorient en ce moment dont aucun média ne parle plus du tout.
Je lis les commentaires sur l’arbitre. Franchement hier il n’a pas été mauvais. J’aurais juste aimé qu’il rappelle à l’ordre khasri hier pour ses exagérations et simulations excessives. L’arbitre ne sait pas fait duper, mais ses galipettes de trente mètres et ses grimaces, pour se relever en 10 secondes sans boiter, c’est assé insupportable