Dernière recrue du RC Lens à l’occasion du mercato d’hiver, Angelo Fulgini a déjà démarré deux rencontres de suite, à Lorient (1-1, 2 tab 4, 8e de finale de Coupe de France) et à Lyon (2-1, 23e journée de Ligue 1), après une entrée en jeu à Brest. Le milieu offensif semble en mesure de rapidement jouer un rôle important dans la 2e partie de saison lensoise.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel rôle vous pensez qu’il jouera sur la 2e partie d’exercice et pour le plus grand nombre, il va avant tout entrer dans une rotation sur le plan offensif, que ce soit depuis le banc ou dans le onze de départ. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Je pense qu’il va alterner fréquemment entre onze de départ et banc : 66,15%
Oui, je pense qu’il va s’imposer comme un régulier dans le onze de départ : 29,57%
Je pense qu’il sera remplaçant avant tout : 4,27%
Ce vendredi, évoquons les deux matches à venir de façon assez rapprochée contre Nantes. Le premier dimanche à Bollaert en championnat (24e journée de Ligue 1), le suivant dès le mercredi 1er mars à la Beaujoire en quart de finale de la Coupe de France. Lequel vous importe le plus ? Celui en championnat car il faut absolument se relancer en L1 ? Celui en quart de finale de la Coupe de France car la finale n’est plus qu’à 2 marches ? Vous accordez la même valeur aux 2 rencontres ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure , je suis assez dubitatif sur ce recrutement : un joueur certes talentueux mais quand on fouille un peu les mots de “paresseux, dilettante, nonchalant, irrégulier, mauvais caractère ” ressortent souvent à son sujet … pas sur qu’il soit RCL compatible mais bon il a peut être muri ou Haise arrivera à lui faire franchir un pallier : Espérons !
Comme presque tous les meneurs de jeu talentueux, finalement, non?
Leur talent impressionne, mais leur caractère personnel et dilettante agace. Rien de neuf sous le soleil donc.